Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Numéro d'identification ND.

MaxenceC
contributeur
2 270  

Numéro d'identification ND.

Bonjour,

Je suis à la recherche de mon numéro d'identification ND de ma ligne. Mon opératuer actuel m'a indiqué qu'il fallait passer par Orange car apparemment, Orange n'a pas fourni ce numéro lors du changement de ma ligne en VDSL. Effectivement, le numéro de ligne enregistré par mon opérateur ne correspond pas à mon adresse actuelle.

Comment puis-je le récupérer, dois-je appeler Orange ?

Merci d'avance.

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
2 266  

Re: Numéro d'identification ND.

bonsoir @MaxenceC

il faut appeler le 3900 du fait que tu n'as certainement plus d'espace client

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bouey2903
contributeur occasionnel
2 253  

Bonsoir je suis toujours cliente chez Orange et je comprends votre problème car actuellement j'ai un numéro de téléphone qui ne correspond pas du tout à mon adresse c'est même une commune voisine ils m'ont dit qu'il ne pouvait pas modifié cela qu'il ne savait pas d'où cela venait mais que ce n'était pas important...
MaxenceC
contributeur
2 199  

Je suis à la recherche de ce numéro pour effectuer des tests d'élligibilité pour changer d'opérateur. Mon opérateur actuel m'a indiqué que le numéro qu'ils avaient n'était pas le bon surement car Orange n'a pas communiqué le nouveau numéro suite au passage de ma ligne en VDSL.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 194  
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 193  

Salut @MaxenceC

Faut reprendre par tous les moyens contact avec orange,

seul eux pourront te le fournir .

bouey2903
contributeur occasionnel
2 180  

Bonjour johann merci pour ton mail mais j'ai déjà fait ceci il m'ont dit ce n'est pas grave et si vous voulais changer pour un autre opérateur faite l éligibilité avec votre adresse et pas le numéro j'habite à cauderan et mon fixe correspond à une ligne du bouscat donc bon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782636 membres inscrits 🧡

770 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne