Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Offre coup de pouce livebox

lydieva76
contributeur occasionnel
470  

Re: Offre coup de pouce

Bonjour Pedro_c

Merci pour votre retour je vous ai envoyé un mp. 

Cdlt

Lydieva76 

Hana5
contributeur
528  

Offre coups de pouce

Bonjour,

 

J'ai procédé à la souscription de l'offre coups de pouce via un conseiller en ligne début décembre, un premier rdv était programmé début janvier pour l'installation de la fibre, sauf que je n'avais toujours pas reçu la "fiche d'information à retourner signé", celle ci ne m'est parvenue que le 8 janvier soit un mois après ma demande. Fiche que j'ai renvoyé le jours même accompagnée des justificatifs. Or, on m'indique qu'Orange demeure en attente de mes justificatifs, par ailleurs, j'ai reçu dernièrement un courrier m'informant que ma demande de souscription a été annulé faut d'envoie des justificatifs.

Je comprends pas, j'ai envoyé les justifs dans les délais, on ne m'a adressé la fiche qu'un mois après ma demande, que suis je censé faire, cela fait plus de 2 mois que j'attends maintenant, j'ai l'impression que c'est un parcours du combattant, j'ai appelé plusieurs fois le 3900 pour avoir des renseignements mais sans succès ..

Merci de m'indiquer ce qu'il est advenu de ma demande, est ce possible d'adresser les justifs par mails si ceux là ne vous sont malheureusement pas parvenus.

 

Merci à vous

melet39
#TopMembre
#TopMembre
489  

Re: Offre coups de pouce

Bonjour @Hana5 

 

voir ce que dit le webconseiller

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Validation-offre-coup-de-pouce/m-p/308...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Brigitte18
contributeur occasionnel
547  

coup de pouce

Bonjour, j'ai quitté orange coup de pouce en novembre, pour y revenir un mois plus tard, la conseillere m'a dit de faire un abonnement normal car si je passais directement par un coup de pouce ca serai long, j'ai donc souscrit un abonnement normal, une fois branché  le 19 decembre j'ai telephoné pour passer en coup de pouce le 21 decembre comme me l'avait indiqué la conseillere, j'ai recu le formulaire j'ai tout envoyé le 22 decembre formulaire et pieces justificatives, j'ai recu une lettre le 3 janvier me demandant les pieces justificatives donc j'ai renvoyé le tout mais cette fois en lettre suivie, et il l'on bien recu preuve a l'appui, et apres mes multiples appel je ne passais toujours pas en coup de pouce, et hier je recois un mail pour m'annoncer qu'il annulait ma demande faute de retour des pieces justificatives c'est quand meme incroyable ca surtout que j'appelai regulierement et qu'on me baladait en me disant faut etre patiente, votre dossier a bien ete recu etc .... hier j'ai contacté le 3900 et la il ne savait pas quoi repondre , on a refait une demande hier je n'ai toujours pas recu le formulaire mais je desespere car si il font comme la precedente demande dire qu'il n'on pas recu le courrier alors que j'ai la preuve en lettre suivie ......... ne peut on pas tout envoyer par mail ca serai plus simple au moins merci de m'aider 

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
534  

Re: coup de pouce

Bonjour @Brigitte18 

 

Le service coup de pouce a pris du retard .

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Validation-offre-coup-de-pouce/m-p/308...

Patientez votre tour viendra.

Brigitte18
contributeur occasionnel
519  

Re: coup de pouce

oui je sais on me l'avait dit mais maintenant c'est trop tard car il on annulé ma demande, je du en refaire une hier enfin j'ai toujours pas recu le formulaire donc pas encore envoyé donc je vais encore devoir attendre plus de retard encore

Brigitte18
contributeur occasionnel
486  

Re: Re : Validation offre coup de pouce

bonjour oui j'ai ete patiente depuis le 22 decembre pour un 1er envoi des justificatifs puis le 5 janvier en lettre suivie, et hier il on annulé ma demande , me disant qu'il n'avait pas recu les justificatifs demandés , c'est un comble quand meme je dois donc refaire une demande qui va avoir plus de retard encore peut etre encore pour m'annuler ma demande, j'ai du faire un abonnement sur les conseille de la conseillere a 39.99 avec engagement donc je ne peux meme plus partir et mes ressources ne me permettent pas de payer un tel abonnement cordialement 

 

Mallaury3
contributeur
499  

Courrier orange

Bonjour, j’ai souscrit le 15 janvier 2024 à l’offre coup de pouce en boutique. J’ai amené tout les papiers demander pour y souscrire. J’ai reçu mail et sms pour confirmer et installation prévu le 14 février. 
quelques jours plus tard je reçoit une lettre de orange pour demandant des documents déjà fourni.. pas grave je renvoie les documents demander envoyer samedi 27 janvier. Mais depuis rien… quand je fais le suivis sa dis « pièce justificative manquante »  hors j’ai bien envoyé le courrier. Est-ce normal ? 

merci de vos retour. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
484  

Re: Courrier orange

Bonjour @Mallaury3 

 

voir ce que dit le webconseiller dans ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Validation-offre-coup-de-pouce/m-p/308...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Meduse09
contributeur occasionnel
458  

Re: Re : OFFRE COUP DE POUCE

Bonjour, je voulais savoir si vous aviez eu des informations à ce jour ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755787 membres inscrits 🧡

3046 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne