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internet & fixe gérer mon offre Internet

Offre open 70g

laurence314
contributeur
544  

Offre open 70g

Bonjour, 

Je viens de souscrire un abonnement offre open 70g avec portabilité de numéro pour le téléphone fixe et le portable.

Ma ligne internet maison avec mon ancien fournisseur était différente de mon adresse réelle.  Je n'ai jamais compris pourquoi, mais cela fait plus de 3 ans que c'est comme ça.  

Donc je ne reçois pas le courrier de bienvenue avec mon mot de passe provisoire étant donné que tout est envoyé à cette fameuse adresse d'installation. Je l'ai pourtant précisé quand j'ai ouvert mon abonnement à la personne qui m'a fait le dossier. 

Depuis je n'arrive  toujours pas à avoir une personne, que ça soit au 3900, au tchat qui me fait attendre plus de 3H en me passant de service en service et pour me dire qu'il m'envoie un nouveau mot de passe, et bien sur à l'adresse d'installation !! 

Je suis sur le point de tout résilier car je ne peux même pas rentrer sur mon espace perso pour régler quoi que ce soit! 

Comment faire pour régler tout cela ?

Merci d avance 

6 RÉPONSES 6
black-ice
Orange Star
Orange Star
528  

Re: Offre open 70g

bonjour @laurence314 

il convient d'esperer qu'un webconseiller vois ton message

neanmoins je pense que cela va se resoudre

cdt

keep calm and stay connected


SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
483  

Re : Offre open 70g

Bonjour @laurence314


Afin de vous apporter mon aide pour la mise en service de votre ligne internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

laurence314
contributeur
447  

Re: Re : Offre open 70g

bonjour, 

je vous ai envoyé un message privé, mais aucune réponse.

Merci de me tenir informé

laurence314
contributeur
446  

Re: Re : Offre open 70g

Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
402  

Re: Re : Offre open 70g

Bonjour @laurence314 

Je vous remercie de votre retour, et je reprends cet échange commencé avec  mon collègue. 


Je suis navrée de cette situation et afin d'accéder à votre espace client vous devez mettre en identifiant votre numéro de mobile et/ou votre adresse mail orange.fr et faire mot de passe oublié. 


Concernant votre numéro de rue, je transmets votre demande à notre service dédié. 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

laurence314
contributeur
390  

Re: Re : Offre open 70g

@Dominique_V 

Je ne peux pas rentrer sur mon espace client pour mettre mot de passe oublié car je n'ai jamais reçu le 1er mot de passe provisoire étant donné qu'il a été envoyé à la mauvaise adresse 

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