Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Offre open

Romrom14
contributeur
437  

Offre open

Bonjour, je possède une offre open 150go, avec un engagement 24 mois, et je me demandais si c’était toute l’offre qui était avec engagement ou seulement la partie mobile? Car un conseiller m’a dit un jour au téléphone que je pouvais réinitialiser à tout moment mon offre internet sans frais. Car pour internet Orange ne propose pas la fibre chez moi et je souhaiterais l’avoir chez un autre opérateur mais conserver mon offre mobile. 

merci d’avance pour vos réponses. 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
436  

Re: Offre open

bonjour @Romrom14 

 

il faut déjà dissocier ton offre open

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Romrom14
contributeur
426  

Re: Offre open

Merci je vais me renseigner dès demain 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
394  

Re: Offre open

bonjour @Romrom14 

 

ensuite tu pourras résilier internet moyennant 50€ de frais de résiliation et conserver ton offre mobile tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
371  

Re: Offre open

Bonjour @Romrom14 ,


Avant tout, je tiens à remercier @melet pour l'aide qu'il vous a apportée. 

Je souhaiterais juste préciser la réponse. 

Dans le cadre d'une offre Open, seule la partie mobile est engagée. J'entends par là que, si vous décidez malheureusement de rejoindre un autre opérateur internet, il vous suffit d'effectuer la portabilité de votre fixe avec le nouvel opérateur. Une fois celle-ci effective, il vous faudra simplement nous contacter pour que l'on mette en place un forfait mobile seul. 

Dans ce cas de figure uniquement, aucun frais de clôture internet ne vous seront demandés. 


Est-ce clair pour vous ? 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757109 membres inscrits 🧡

1496 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne