- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Offre open
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre open
Bonjour, je possède une offre open 150go, avec un engagement 24 mois, et je me demandais si c’était toute l’offre qui était avec engagement ou seulement la partie mobile? Car un conseiller m’a dit un jour au téléphone que je pouvais réinitialiser à tout moment mon offre internet sans frais. Car pour internet Orange ne propose pas la fibre chez moi et je souhaiterais l’avoir chez un autre opérateur mais conserver mon offre mobile.
merci d’avance pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre open
bonjour @Romrom14
il faut déjà dissocier ton offre open
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre open
Merci je vais me renseigner dès demain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre open
bonjour @Romrom14
ensuite tu pourras résilier internet moyennant 50€ de frais de résiliation et conserver ton offre mobile tiens nous au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre open
Bonjour @Romrom14 ,
Avant tout, je tiens à remercier @melet pour l'aide qu'il vous a apportée.
Je souhaiterais juste préciser la réponse.
Dans le cadre d'une offre Open, seule la partie mobile est engagée. J'entends par là que, si vous décidez malheureusement de rejoindre un autre opérateur internet, il vous suffit d'effectuer la portabilité de votre fixe avec le nouvel opérateur. Une fois celle-ci effective, il vous faudra simplement nous contacter pour que l'on mette en place un forfait mobile seul.
Dans ce cas de figure uniquement, aucun frais de clôture internet ne vous seront demandés.
Est-ce clair pour vous ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !