Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

On vous informe sur votre offre

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
428  

Re: On vous informe sur votre offre

Bonjour @Lea88,

Sauf erreur de ma part nous n'avons pas reçu les coordonnées qui nous permettraient d'accéder à votre dossier.

Je vous invite donc à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lea88
contributeur occasionnel
407  

Re: On vous informe sur votre offre

Bonjour, j'ai pourtant répondu à : Jessica_ je vous renvoi un MP.

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
312  

Re: On vous informe sur votre offre

Bonjour @Lea88 

Je reviens vers vous, comme convenu sur la conversation privée, pour le suivi de votre commande.

Un nouveau rendez-vous est programmé pour le 31 octobre entre 14h30 et 17h30.

En avez-vous été informée ?

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lea88
contributeur occasionnel
289  

Re: On vous informe sur votre offre

Bonjour, le technicien est revenu hier car il a pu venir avant, tout est ok en revanche j'attends la cloture du dossier pour mes demandes commerciales suivantes (la commande doit être terminée avant de lancer certains ajout etc).

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
285  

Re: On vous informe sur votre offre

Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues et je vous remercie pour les précisions 😊.


Je suis ravie de lire que vos services fonctionnent à votre domicile.

Cependant, la commande est toujours en cours de création.


Je garde votre dossier en visibilité 👀 et je reviendrais vers vous dès que la commande sera terminée afin d'y apporter des modifications.


Belle journée 🌞 à vous et bon week-end.


Marine 🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lea88
contributeur occasionnel
236  

Re: On vous informe sur votre offre

Bonjour, réponse en MP, encore merci.

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
203  

Re: On vous informe sur votre offre

Parfait, je vous remercie pour les précisions apportées en privé @Lea88. Je vois que Laura vous a effectivement proposé un point sous 10 jours à l'édition de la facture de clôture.

Je vous invite pour un meilleur suivi à ne pas multiplier les contacts et à attendre notre retour sur Messenger.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lea88
contributeur occasionnel
200  

Re: On vous informe sur votre offre

Bonjour, je vous remercie.

J'attends la facture de cloture, et la facture d'ouverture de ligne donc.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774935 membres inscrits 🧡

811 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne