- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: On vous informe sur votre offre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOn vous informe sur votre offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: On vous informe sur votre offre
Bonjour @Lea88,
Sauf erreur de ma part nous n'avons pas reçu les coordonnées qui nous permettraient d'accéder à votre dossier.
Je vous invite donc à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: On vous informe sur votre offre
Bonjour, j'ai pourtant répondu à : Jessica_ je vous renvoi un MP.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: On vous informe sur votre offre
Bonjour @Lea88
Je reviens vers vous, comme convenu sur la conversation privée, pour le suivi de votre commande.
Un nouveau rendez-vous est programmé pour le 31 octobre entre 14h30 et 17h30.
En avez-vous été informée ?
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: On vous informe sur votre offre
Bonjour, le technicien est revenu hier car il a pu venir avant, tout est ok en revanche j'attends la cloture du dossier pour mes demandes commerciales suivantes (la commande doit être terminée avant de lancer certains ajout etc).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: On vous informe sur votre offre
Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues et je vous remercie pour les précisions 😊.
Je suis ravie de lire que vos services fonctionnent à votre domicile.
Cependant, la commande est toujours en cours de création.
Je garde votre dossier en visibilité 👀 et je reviendrais vers vous dès que la commande sera terminée afin d'y apporter des modifications.
Belle journée 🌞 à vous et bon week-end.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: On vous informe sur votre offre
Bonjour, réponse en MP, encore merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: On vous informe sur votre offre
Parfait, je vous remercie pour les précisions apportées en privé @Lea88. Je vois que Laura vous a effectivement proposé un point sous 10 jours à l'édition de la facture de clôture.
Je vous invite pour un meilleur suivi à ne pas multiplier les contacts et à attendre notre retour sur Messenger.
Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: On vous informe sur votre offre
Bonjour, je vous remercie.
J'attends la facture de cloture, et la facture d'ouverture de ligne donc.
- « Précédent
- Suivant »