Vous avez une question ?
Interrogez la communautédémarchage fibre, impossible de revenir à mon ancien contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
démarchage fibre, impossible de revenir à mon ancien contrat
Bonjour,
J'ai été démarchée par téléphone pour le passage à la fibre. J'ai d'abord refusé, le monsieur a insisté et m'a dit que l'ADSL serait supprimée dans ma commune en mars 2025 ( ce qui s'avère faux ). J'ai donc accepté l'offre , j'ai bien insisté sur le fait qu'il n'y aurait pas de hausse de tarifs et que tout resterait pareil, il m'a confirmé OUI sur tous les points.
Le lendemain mon mari se rend sur notre compte client et on s'aperçoit que notre abonnement Open 2 h4 Go a disparu et donc mon petit forfait téléphonique également, à la place on m'impose un forfait à 20 euros avec 20 GO dont je n'ai aucune utilité. C'est ****. J'ai appelé immédiatement pour résilier la fibre mais on refuse de nous remettre notre ancienne offre Open car elle n'existe plus. Résultat 8 euros de plus sur notre facture chaque mois pour 20GO dont je ne me sers pas, aucun geste commercial alors qu'on est client depuis plus de 20 ans, que tous nos forfaits sont chez Orange, **************!!
de plus ******* n'avait pas remis les 5 euros pour les appels illimités vers les portables depuis notre fixe et il me semble que la réduction de 5 euros dont bénéficie ma mère pour son forfait a également disparu , en tout cas elle n'apparait plus sur son compte. Bien entendu j'essaye de le rappeler car il m'avait donné son numéro, mais aucune réponse, il s'agit de ********************** , technicien chez Orange
Si rien n'est fait pour que ma facture n'augmente pas, on part ailleurs, je refuse de payer
- [Edit : merci @caro622 de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: démarchage fibre, impossible de revenir à mon ancien contrat
Quasiment le même demarchage mensongé mias demarchage à domicile me concernant.
3 mois que j'attends qu'on me depanne d'un wifi defectueux malgré un changemenent de box.
Il m'avait fait miroiter la livebox 7 pour son wifi et en lieu et place, une livebox 5 et un forfait mobile de 10 Go au lieu des 60 Go que j'avais...
Idem que vous, injoignable au numéro qu'il m'avait laissé sur sa carte...
Un ancien joueur pro de handball. Il se reconnaitra certainement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour Oskar,
ben écoutez je viens de l'avoir ce commercial...ce matin facture orange avec facturation de numéros vers les portables puisqu'il n'avait pas remis l'option à 5 euros que nous payons ! j'étais folle de rage, je l'appelle et il me répond.
Très gentil, il m'a dit qu'il était en tord, qu'il avait fait de mauvaises manipulations et qu'il allait tout faire pour me remettre mon ancienne offre, que je ne devais pas m'inquiéter. Il m'a dit de ne payer aucune facture, j'attends donc et je vous tiendrai au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous avez bien de la chance.
Le mien ne me rappelle pas malgré mes nombreux SMS et appels...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Rappel du dernier alinéa de l'article L221-16 du code de la consommation:
"A la suite d'un démarchage par téléphone, le professionnel adresse au consommateur, sur papier ou sur support durable, une confirmation de l'offre qu'il a faite et reprenant toutes les informations prévues à l'article L. 221-5.
Le consommateur n'est engagé par cette offre qu'après l'avoir signée et acceptée sur support durable."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour ce texte de loi
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
26/11/2021 15h41 | |||
25/11/2022 10h13 | |||