- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Orange Pro n'est pas à la hauteur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange Pro n'est pas à la hauteur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange Pro n'est pas à la hauteur
Bonjour,
J'ai deux entreprises et sommes clients Orange Pro depuis 2013.
Nous devons déménager de 200 mètres nos bureaux, après avoir contacté Orange et convenu d'une date d'intervention d'un technicien Orange ( le 04 mai 2022), nous avons mobilisé une personne exprès afin d’accueillir ce dernier.
Le jour J, personne ne s'est présenté, le préjudice pour nous est de plusieurs centaines d'euros...
Je contacte le 39001 qui s'en excuse et m'assure une intervention sous 24 heures.
A ce jour, aucune nouvelle, nous sommes le 10 mai!
J'ai contacté à nouveau le service clients qui sont incapables de répondre au-delà du pitch à disposition.
On m'a mis en attente et au bout de 10 minutes, ça a tout simplement raccroché.
Mesdames et Messieurs Orange, vous défendez vos tarifs exorbitants par la mise à disposition d'un bon service clients et bien d'autres avantages.
Permettez-moi simplement de vous dire à quel point votre médiocrité dépasse votre image.
Faut-il faire parler encore de cet opérateur via la presse et la télévision pour que les problèmes soient résolus rapidement?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Pro n'est pas à la hauteur
Bonjour @AB2985
Juste pour vous dire que " Permettez-moi simplement de vous dire à quel point votre médiocrité dépasse votre image."
ne nous concerne pas !
Nous ne sommes que des clients.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Pro n'est pas à la hauteur
Bonjour @AB2985
Si vous estimez que la réponse à votre réclamation reste insatisfaisante, vous pouvez présenter un recours à :
Service National Clientèle Pro
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange Pro n'est pas à la hauteur
Bonjour @AB2985,
Tout d'abord au nom d'Orange, je vous présente toutes mes excuses pour le désagrément occasionné. Je suis Cécile_ et je vais prendre en charge votre demande. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le nom et le numéro de Siret de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Pro n'est pas à la hauteur
Bonjour,
Le message est surtout adressé à l'opérateur.
Je vous prie de m'excuser si mon message a été mal perçu.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orange Pro n'est pas à la hauteur
Bonjour,
Je vous informe que je vous ai fais parvenir un message privé.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orange Pro n'est pas à la hauteur
Bonjour @AB2985
merci de ton retour,c'est parfait
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orange Pro n'est pas à la hauteur
Bonjour @AB2985 ,
Après consultation de votre dossier, je constate qu'une anomalie a été détectée sur les informations liées à l'intervention, c'est pour cela que celle-ci n'a pas pu être honorée.
Je vous rassure, votre dossier a bien été transmis auprès de notre unité d'intervention qui vous recontactera afin de convenir d'un rendez-vous.
Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience et je reste à votre disposition si besoin.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orange Pro n'est pas à la hauteur
Bonjour @AB2985 ,
Je vous ai envoyé un message privé, je vous invite à en prendre connaissance.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !