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Orange ne me rembourse pas ce qu il me doit

Virginie8916
contributeur occasionnel
723  

Orange ne me rembourse pas ce qu il me doit

Bonjour. Cela fait 2 mois que j appelle le service client orange pour qu il me rembourse ce qu il me doivent après résiliation de mon offre, a savoir une facture de 61€67 ainsi que le retour du dépôt de garantie que j avais versé pour avoir le décodeur TV, soit 49€. A chaque fois que j appelle on me donne une date de remboursement en me promettant de rappeller pour savoir si cela a été fait. Évidement cela n' est jamais fait. On me dit le 16 septembre, puis le 27, puis le 14 octobre puis hier mais rien. Pourtant a chaque fois que je rapelle on retrouve bien les traces de mes demandes, on me dit qu effectivement on me doit bien ces sous mais rien ne bouge. Donc j aimerai bien savoir ce qui bloque et pourquoi on ne me rembourse pas? Merci pour vos réponses

 

 

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
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703  

Re: Orange ne me rembourse pas ce qu il me doit

bonjour @Virginie8916 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Virginie8916
contributeur occasionnel
658  

Re: Orange ne me rembourse pas ce qu il me doit

Virginie8916
contributeur occasionnel
654  

Re: Orange ne me rembourse pas ce qu il me doit

Bonjour. J ai essayé de nouveau d appeller le service client ce matin. Après m avoir annoncé que le traitement n était toujours pas fait ainsi qu une nouvelle date, j en ai eu plus que marre et viens donc d envoyer un courrier à cette adresse aujourd'hui pour leur demander de procéder au remboursement des sommes dûes sous un délai de 1 mois sans quoi je saisirai le médiateur. En vertu des articles du code de la consommation, j ai bien entendu demandé le remboursement de ses sommes avec une majoration de moitié, le délai de 10jours étant largement passé. En espérant que cette fois cela aboutisse. Dommage qu aucun webconseiller ne traîne sur ce forum...

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
619  

Re: Orange ne me rembourse pas ce qu il me doit

re @Virginie8916 

 

tiens nous au courant de la suite en espérant entre temps le passage d'un webconseiller

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
585  

Re: Orange ne me rembourse pas ce qu il me doit

Bonjour @Virginie8916


Je prends connaissance à l'instant de vos messages. Afin de pouvoir vous apporter mon aide concernant votre remboursement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :  


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Maeva.

Conseillère Spécialiste Commercial
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melet39
#TopMembre
#TopMembre
574  

Re: Orange ne me rembourse pas ce qu il me doit

bonjour @Virginie8916 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Virginie8916
contributeur occasionnel
530  

Re: Orange ne me rembourse pas ce qu il me doit

Bonjour, 

je viens juste de voir le passage du web-conseiller est lui ai envoyé un mail à l'instant. 

On verra ce que çà donne,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
525  

Re: Orange ne me rembourse pas ce qu il me doit

bonjour @Virginie8916 

 

merci de ton retour,c'est parfait

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
476  

Re: Orange ne me rembourse pas ce qu il me doit

Bonjour @Virginie8916

Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquées en privé. 

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vous ai enregistré un rendez-vous avec le service d'experts réclamation mardi 2 novembre entre 13 et 14h. En cas d'indisponibilité, vous avez la possibilité de modifier ce rendez-vous via le SMS reçu.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. 

Maeva.

Conseillère Spécialiste Commercial
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