- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Orange ne me rembourse pas ce qu il me doit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange ne me rembourse pas ce qu il me doit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange ne me rembourse pas ce qu il me doit
Bonjour. Cela fait 2 mois que j appelle le service client orange pour qu il me rembourse ce qu il me doivent après résiliation de mon offre, a savoir une facture de 61€67 ainsi que le retour du dépôt de garantie que j avais versé pour avoir le décodeur TV, soit 49€. A chaque fois que j appelle on me donne une date de remboursement en me promettant de rappeller pour savoir si cela a été fait. Évidement cela n' est jamais fait. On me dit le 16 septembre, puis le 27, puis le 14 octobre puis hier mais rien. Pourtant a chaque fois que je rapelle on retrouve bien les traces de mes demandes, on me dit qu effectivement on me doit bien ces sous mais rien ne bouge. Donc j aimerai bien savoir ce qui bloque et pourquoi on ne me rembourse pas? Merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange ne me rembourse pas ce qu il me doit
bonjour @Virginie8916
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange ne me rembourse pas ce qu il me doit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange ne me rembourse pas ce qu il me doit
Bonjour. J ai essayé de nouveau d appeller le service client ce matin. Après m avoir annoncé que le traitement n était toujours pas fait ainsi qu une nouvelle date, j en ai eu plus que marre et viens donc d envoyer un courrier à cette adresse aujourd'hui pour leur demander de procéder au remboursement des sommes dûes sous un délai de 1 mois sans quoi je saisirai le médiateur. En vertu des articles du code de la consommation, j ai bien entendu demandé le remboursement de ses sommes avec une majoration de moitié, le délai de 10jours étant largement passé. En espérant que cette fois cela aboutisse. Dommage qu aucun webconseiller ne traîne sur ce forum...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange ne me rembourse pas ce qu il me doit
tiens nous au courant de la suite en espérant entre temps le passage d'un webconseiller
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange ne me rembourse pas ce qu il me doit
Bonjour @Virginie8916,
Je prends connaissance à l'instant de vos messages. Afin de pouvoir vous apporter mon aide concernant votre remboursement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange ne me rembourse pas ce qu il me doit
bonjour @Virginie8916
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange ne me rembourse pas ce qu il me doit
Bonjour,
je viens juste de voir le passage du web-conseiller est lui ai envoyé un mail à l'instant.
On verra ce que çà donne,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange ne me rembourse pas ce qu il me doit
bonjour @Virginie8916
merci de ton retour,c'est parfait
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange ne me rembourse pas ce qu il me doit
Bonjour @Virginie8916,
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquées en privé.
Afin de pouvoir traiter votre demande, je vous ai enregistré un rendez-vous avec le service d'experts réclamation mardi 2 novembre entre 13 et 14h. En cas d'indisponibilité, vous avez la possibilité de modifier ce rendez-vous via le SMS reçu.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !