Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Orange ou l'art d'empêcher la résiliation d'un contrat

insatisfait3
contributeur
1 580  

Orange ou l'art d'empêcher la résiliation d'un contrat

Je souhaite résilier mon contrat internet car mon appartement est vendu.

Hier je me connecte à mon compte en ligne et suis la procédure de résiliation.

Pas possible d'aller au bout de la procédure. Arrivée à l'étape "Frais de résiliation" il n'y a plus de bouton pour avancer.

Screenshot 2020-12-12 at 15.33.13.png 

Je répète l'opération à plusieurs reprises sur différents ordinateurs...

Je me rends donc ce matin dans une boutique orange avec la Livebox afin de résilier mon contrat et rendre la Livebox.

La on me dit qu'on ne peut plus résilier un contrat en boutique mais qu'ils peuvent récupérer la Livebox.

Après une demi-heure d'attente un conseiller me récupère la Livebox et m'indique qu'il y a peut être un bug sur le site et que je devrais essayer par téléphone.

Je me demande ce qu'il ferait si je lui disais qu'il y avait un bug sur leur site pour souscrire un abonnement... ce scénario me semble toutefois peu probable;-)

J'essaie par téléphone et la aussi impossible d'avoir le bon contact.

Je suis donc coincé...Bravo Orange.

C'est en tous les cas un bon vaccin pour ne plus chercher de service chez Orange.

Quelqu'un peut il me dire comment faire? 

Mille mercis.


Solutions approuvées
insatisfait3
contributeur
1 552  

Re: Orange ou l'art d'empêcher la résiliation d'un contrat

Merci pour l'info.

Ca ne fonctionne malheureusement pas mieu car ca fonctionne aussi sur base de moteur de question sans avoir la possibilité de rentrer en contact avec un conseiller.

J'ai finalement rappelé le 3900. Quand il demande la raison de l'appel éviter de dire résiliation car vous recevez un message vous indiquant de le faire depuis l'espace client sur internet...

Lors de mon second appel j'ai donc répondu que je souhaitais changer d'offres et la comme par enchantement j'ai eu un conseiller en ligne...

Ma résiliation est en cours de traitement.

ByeBye Orange;-)

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 575  

Re: Orange ou l'art d'empêcher la résiliation d'un contrat

@insatisfait3 

 

clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
insatisfait3
contributeur
1 553  

Re: Orange ou l'art d'empêcher la résiliation d'un contrat

Merci pour l'info.

Ca ne fonctionne malheureusement pas mieu car ca fonctionne aussi sur base de moteur de question sans avoir la possibilité de rentrer en contact avec un conseiller.

J'ai finalement rappelé le 3900. Quand il demande la raison de l'appel éviter de dire résiliation car vous recevez un message vous indiquant de le faire depuis l'espace client sur internet...

Lors de mon second appel j'ai donc répondu que je souhaitais changer d'offres et la comme par enchantement j'ai eu un conseiller en ligne...

Ma résiliation est en cours de traitement.

ByeBye Orange;-)

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 508  

Re: Orange ou l'art d'empêcher la résiliation d'un contrat

re @insatisfait3 

 

merci de ton retour positif

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756257 membres inscrits 🧡

1232 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne