- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Orange ou l'art d'empêcher la résiliation d'un con...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange ou l'art d'empêcher la résiliation d'un contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je souhaite résilier mon contrat internet car mon appartement est vendu.
Hier je me connecte à mon compte en ligne et suis la procédure de résiliation.
Pas possible d'aller au bout de la procédure. Arrivée à l'étape "Frais de résiliation" il n'y a plus de bouton pour avancer.
Je répète l'opération à plusieurs reprises sur différents ordinateurs...
Je me rends donc ce matin dans une boutique orange avec la Livebox afin de résilier mon contrat et rendre la Livebox.
La on me dit qu'on ne peut plus résilier un contrat en boutique mais qu'ils peuvent récupérer la Livebox.
Après une demi-heure d'attente un conseiller me récupère la Livebox et m'indique qu'il y a peut être un bug sur le site et que je devrais essayer par téléphone.
Je me demande ce qu'il ferait si je lui disais qu'il y avait un bug sur leur site pour souscrire un abonnement... ce scénario me semble toutefois peu probable;-)
J'essaie par téléphone et la aussi impossible d'avoir le bon contact.
Je suis donc coincé...Bravo Orange.
C'est en tous les cas un bon vaccin pour ne plus chercher de service chez Orange.
Quelqu'un peut il me dire comment faire?
Mille mercis.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour l'info.
Ca ne fonctionne malheureusement pas mieu car ca fonctionne aussi sur base de moteur de question sans avoir la possibilité de rentrer en contact avec un conseiller.
J'ai finalement rappelé le 3900. Quand il demande la raison de l'appel éviter de dire résiliation car vous recevez un message vous indiquant de le faire depuis l'espace client sur internet...
Lors de mon second appel j'ai donc répondu que je souhaitais changer d'offres et la comme par enchantement j'ai eu un conseiller en ligne...
Ma résiliation est en cours de traitement.
ByeBye Orange;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange ou l'art d'empêcher la résiliation d'un contrat
clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour l'info.
Ca ne fonctionne malheureusement pas mieu car ca fonctionne aussi sur base de moteur de question sans avoir la possibilité de rentrer en contact avec un conseiller.
J'ai finalement rappelé le 3900. Quand il demande la raison de l'appel éviter de dire résiliation car vous recevez un message vous indiquant de le faire depuis l'espace client sur internet...
Lors de mon second appel j'ai donc répondu que je souhaitais changer d'offres et la comme par enchantement j'ai eu un conseiller en ligne...
Ma résiliation est en cours de traitement.
ByeBye Orange;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange ou l'art d'empêcher la résiliation d'un contrat
merci de ton retour positif
bon week-end