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Bonjour,
Etant partie en vancances dans le sud de la france, j'en ai profité pour me faire livrer au point relais le plus proche "Orange Coffret Prêt-à-surfer 4G" étant donné que vous garantissiez la livraison sous 72h ouvrable.
Le colis a été intraçable via la plateforme chronopost pendant 10 jours. Il a finalement été livré à ce point relais après 10 jours ouvrables, date à laquelle j'avais déjà quitté mon lieu de vacances... (vous garantissiez 72h!!!)
Impossible de vous appeler pour rediriger ce colis à un autre point relais proche de mon domicile...
Je n'ai reçu aucun mail de votre part suite à ce retard ou suite à l'éventuelle reprise du colis par Orange.
J'ai déjà payé et j'avais besoin de ce colis internet pour des besoins professionnels et je n'ai pas eu l'occasion d'en profiter.
SVP recontactez-moi dans les meilleurs délais.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Je vous confirme, en effet, ces informations.
Nous nous excusons également pour la gène occasionnée.
Cordialement,
Kevin_
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Re : PLAINTE - Livraison en point relais retardée et non réceptionnée
Salut @polux2704
Clic sur le bouton " options" en haut à droite de ton post,
puis " modifier" et tu supprimes les infos
personnel qui se trouvent en bas de ton post !!
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Re : PLAINTE - Livraison en point relais retardée et non réceptionnée
J'ai modifié mais je désespère de recevoir une réponse d'orange (et de revoir mon argent...) et leur helpdesk était injoignable toute la semaine passée.
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Re : PLAINTE - Livraison en point relais retardée et non réceptionnée
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Re : PLAINTE - Livraison en point relais retardée et non réceptionnée
@johann faute d'arriver à entrer en contact avec orange via la hotline, j'essaye d'abord de les contacter par voie électronique, ce qui m'a amené sur ce forum.
Je n'ai pas encore introduit de plainte par voie postale.
Que me conseillez-vous de faire?
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Re : PLAINTE - Livraison en point relais retardée et non réceptionnée
Regarde si tu arrives à prendre contact avec un conseiller
par e-chat depuis ton espace client/
compte mobile/votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
si installé .
Sinon, vas falloir attendre l'intervention d'un web conseiller.
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Re : PLAINTE - Livraison en point relais retardée et non réceptionnée
La personne que j'ai contacté via le webchat s'est excusée et s'est déclaré incompétent. Il m'a recommandé d'aller dans une boutique orange, le problème étant que je n'habite pas en France...
En bref, je suis dans une impasse.
J'apprécierais effectivement comme tu le suggères l'intervention d'un web conseiller mais sais-tu combien de temps il faut attendre pour qu'ils interviennent?
merci
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Re : PLAINTE - Livraison en point relais retardée et non réceptionnée
A ta place, j'émetterai une réclamation : https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne.
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Re : PLAINTE - Livraison en point relais retardée et non réceptionnée
Hello Hastings.
Malheureusement, je ne peux pas introduire de réclamation étant donné qu'un des champs du formulaire (déroulant) doit comporter un numéro de contrat et je ne dispose pas de numéro de contrat dans le menu déroulant. Ce champ est obligatoire pour pouvoir introduire pa réclamation.
Est-ce que quelqu'un d'orange pourrait me recontacter svp?
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Re : PLAINTE - Livraison en point relais retardée et non réceptionnée
Bonjour @@polux2704,
Je vous propose mon aide.
Souhaitez-vous procéder à une réexpédition du matériel ou souhaitez-vous effectuer une rétractation ?
Je vous invite à me communiquer par message privé vos :
- Nom, Prénom
- Adresse postale
- Numéro de ligne
- Numéro client
- Numéro de commande
Bonne journée,
Kevin_