- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Prélèvement automatique?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvement automatique?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement automatique?
Bonjour,
je viens de souscrire à une offre open play et j'ai renvoyé mon contrat avec un RIB.
Mais j'ai reçu depuis ma première facture que je ne peux payer que par courrier ou par CB sur internet. Quand je cherche rentrer mes coordonnées bancaires sur le site à l'endroit prévu à cet effet, l'option est desactivée visiblement.
Dois-je encore renvoyer un RIB? Orange dispose déjà de ce document donc je reste perplexe et je suis étonnée qu'on me demande de régler ma facture autrement. (Et c'est casse pied à vrai dire.)
Est-ce normal?
Merci,
Mary
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement automatique?
bonjour @Adarah
il faut un certain temps pour mettre le prélèvement automatique en service
voir en attendant les différents moyens de paiement,y compris bill
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement automatique?
Bonjour @Adarah,
Après vérification, le prélèvement automatique a bien été mis en place pour vos prochaines factures après réception et traitement de votre RIB le 08/02. Votre première facture ayant été éditée avant cette date, celle-ci est à régler par CB.
Bonne journée.
MathieuC