- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Prelevement Orange VAD 19,99
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrelevement Orange VAD 19,99
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
je cherche l’origine de deux Prelevements sur mon compte bancaire, intitulés Orange VAD 19,99 €
Le premier le 02-12-2024
le second le 04-12-2024
J’ai un prelevement automatique pour mon abonnement Orange
Je suppose que le VAD peut signifier Vidéo à la demande. Nous n’utilisons jamais ce service chez Orange
Quelqu’un a t’il déjà eu ce genre de problème?
Merci d’avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour les informations @Isaeb14.
Il ne s'agit effectivement pas du paiement de vos factures ou d'un prélèvement. Cela semble correspondre à l'achat de deux accessoires (des casques audio) fait en ligne à cette période et réglés par carte bancaire.
Ceci répond-il à vos interrogations ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prelevement Orange VAD 19,99
Bonjour @Isaeb14,
Je vous remercie pour votre confiance. La mention VAD signifie vente à distance.
Afin de vous apporter mon aide et de pouvoir consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prelevement Orange VAD 19,99
Salut @Isaeb14
Voir si tu arrives à résilier via ton espace client / offre et options .
Pour un éventuel remboursement voir avec le service réclamation où au 3900
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Et par précaution vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .
Idem concernent le service " Internet + "
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prelevement Orange VAD 19,99
Un grand merci à vous pour ces informations et conseils.
Je mets tout en œuvre. Service client Orange et opposition carte bancaire (en fait ce n’est pas un prélèvement, erreur de ma part)
Très bonne journée
isaeb14
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour les informations @Isaeb14.
Il ne s'agit effectivement pas du paiement de vos factures ou d'un prélèvement. Cela semble correspondre à l'achat de deux accessoires (des casques audio) fait en ligne à cette période et réglés par carte bancaire.
Ceci répond-il à vos interrogations ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prelevement Orange VAD 19,99
Bonjour,
et merci de votre réponse.
Je continue mes recherches, et vais voir avec ma banque.
Je vous souhaite une bonne journée
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prelevement Orange VAD 19,99
Bonjour @Isaeb14,
Super. Merci pour votre retour.
Je vous souhaite une excellente journée et je reste disponible si vous avez besoin.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !