- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Première facture salée,incompréhensible malgré la ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPremière facture salée,incompréhensible malgré la page:"comprendre votre première facture"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Première facture salée,incompréhensible malgré la page:"comprendre votre première facture"
Bonjour,
Nous avons contracté une offre open zen sim 1 go à 52.99 € ttc,nous bénéficions d'une remise de deux fois 5 € par mois(accordée par le vendeur,lors de la souscription à l'offre,dans la boutique orange à Mende),ainsi que le remboursement de 50 € puisqu'il s'agissait d'un changement de fai.
Notre première facture s'élève à 95.98 €.(j'ai tout installé moi même,il n'y a pas de frais de mise en service)
La page:"comprendre votre première facture" n'est pas du tout claire,et ne me permet pas de comprendre pourquoi ma facture est le double de ce que je devrai payer ! (de plus le vendeur ne nous a pas prévenu que nous aurions une facture aussi importante )
Merci d'y voir plus clair
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Première facture salée,incompréhensible malgré la page:"comprendre votre première facture&
Bonjour
La fameuse première facture.
D'abord le vendeur aurait dû vous dire que le remboursement des 50 euros pour changement d'opérateur, se fait sur présentation de la dernière facture de l'ancien opérateur(et que cela peut prendre 8 semaines) , accompagné du formulaire ci-dessous :
http://formulaires.services.orange.fr/785?dub=1
Cela peu expliquer le delta entre ce que vous pensiez payer et ce que vous allez payer.
Chez orange la facturation ce fait par règlement d'un mois en avance exemple :
Je me suis inscrit le 26 septembre.
Ma facturation va du 7 au 7 de chaque mois.
Donc sur ma première facture, je vais payer l'utilisation du 26 septembre au 7 octobre plus la facture à venir du 7 octobre au 7 novembre.
Si au cours d'une période vous avez un dépassement de consommation, il est répercuté sur le mois suivant.
Une de ces raisons, probablement la première, la non prise en compte du remboursement des 50 euros, devrait justifier l'écart.
Je vous met le lien pour suivre vos offres de remboursement.,il faut rentrer votre numéro de client internet à 9 chiffres :
http://www.suiviodr.orange.fr
En espérant vous avoir renseigné
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Première facture salée,incompréhensible malgré la page:"comprendre votre première facture&
Merci pour votre réponse rapide.
Concernant les 50 € de remboursement, tout a été fait en conformité avec la procèdure:le vendeur m'a bien tout expliqué, ce n'est pas ça qui est en compte.(je devrai etre remboursée dans les semaines à venir)
J'aurai apprécié qu'il m'explique pourquoi la première facture serait plus importante que le montant de l'abonnement que j'ai contracté (le double,c'est un peu inquiètant,il faut reconnaitre),mais grace à vos explications, c'est un peu plus clair,et je vous en remercie.
Bonne journée
Doriane
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @doeric
Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Si ma réponse vous convient comme solution, merci de cliquer sur accepter comme solution afin d'aider d'autres utilisateurs.
Merci d'avance
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
ca m'a fait plaisir de voir le titre de ce forum de "première facture salée" non pas que la situation est enchantante c'est que c'est exactement mon cas aussi avec + ou - la meme situation:
-tout d'abord suivant ma communication avec le commercial avec qui j'ai contracté l'offre mon abonnement mensuel est de 25,99 Euros suivant l'offre imprimé sur papier et que j'ai toujours en main. ironiquement mon abonnement dans la facture coute 36.99 Euros???
-une autre charge apparait de nulle part c'est frais de mise a dispo du decodeur live play!!!!! 89 Euros
alors que c'est mon ami qui m'a fait tous les branchements!!!!!
est ce qu'il a quelqu'un pour expliquer ces changements!!! ou ca y'est on est devenu client et on doit se débrouillé?...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
vous avez tout compris!! pas la premiere ni la derniere !