- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Première facture salée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPremière facture salée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour;
J'ai signé mon contrat chez Orange le 02/12/2014 et je viens de prendre connaissance de ma première facture:195,79 EUROS.En effet on me facture deux déplacements de techniciens.Le premier le 18/12/2014 technicien fantôme,pas de rendez-vous de pris,personne ne s'est présenté chez moi ni même ne m'a appelé: sur ma facture 69,00 EUROS.Le deuxième le lendemain le 19/12/2014,rendez-vous prévu et le technicien a réparé ma ligne au boîtier dans les parties communes en me certifiant que le problème ne venant pas de chez moi je ne paierai pas le déplacement,sur ma facture 69,00 euros.Bilan de l'oprération un cadeau de bienvenue chez l'opérateur historique" de 138,00 EUROS.Franchement cela donne envie de partir en courant.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @jm95
direction le service reclamation :
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jm95
Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Philippe,
J'ai envoyé une réclamation via le lien de fredolerouge que je remercie au passage,je viens d'avoir une réponse rapide:les deux interventions des techniciens me seront remboursées lors de prochaines factures.Je vous remercie pour vos interventions et conseils rapides,je trouve ce forum intéressant et efficace.
Bonne fin d'année à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @jm95
direction le service reclamation :
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jm95
Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Philippe,
J'ai envoyé une réclamation via le lien de fredolerouge que je remercie au passage,je viens d'avoir une réponse rapide:les deux interventions des techniciens me seront remboursées lors de prochaines factures.Je vous remercie pour vos interventions et conseils rapides,je trouve ce forum intéressant et efficace.
Bonne fin d'année à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Première facture salée
Bonjour jm95
Ravi que tout se soit bien passé et je vous souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année.
Bonne journée
Philippe