Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Première facture salée

jm95
contributeur occasionnel
2 206  

Première facture salée

Bonjour;

J'ai signé mon contrat chez Orange le 02/12/2014 et je viens de prendre connaissance de ma première facture:195,79 EUROS.En effet on me facture deux déplacements de techniciens.Le premier le 18/12/2014 technicien fantôme,pas de rendez-vous de pris,personne ne s'est présenté chez moi ni même ne m'a appelé: sur ma facture 69,00 EUROS.Le deuxième le lendemain le 19/12/2014,rendez-vous prévu et le technicien a réparé ma ligne au boîtier dans les parties communes en me certifiant que le problème ne venant pas de chez moi je ne paierai pas le déplacement,sur ma facture 69,00 euros.Bilan de l'oprération un cadeau de bienvenue chez l'opérateur historique" de 138,00 EUROS.Franchement cela donne envie de partir en courant.

Cordialement.


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 163  

Re : Première facture salée

salut @jm95 

 

direction le service reclamation :

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 128  

Re : Première facture salée

Bonjour jm95


Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

jm95
contributeur occasionnel
2 121  

Re : Première facture salée

Bonjour Philippe,

J'ai envoyé une réclamation via le lien de fredolerouge que je remercie au passage,je viens d'avoir une réponse rapide:les deux interventions des techniciens me seront remboursées lors de prochaines factures.Je vous remercie pour vos interventions et conseils rapides,je trouve ce forum intéressant et efficace.

Bonne fin d'année à tous.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 164  

Re : Première facture salée

salut @jm95 

 

direction le service reclamation :

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 129  

Re : Première facture salée

Bonjour jm95


Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


jm95
contributeur occasionnel
2 122  

Re : Première facture salée

Bonjour Philippe,

J'ai envoyé une réclamation via le lien de fredolerouge que je remercie au passage,je viens d'avoir une réponse rapide:les deux interventions des techniciens me seront remboursées lors de prochaines factures.Je vous remercie pour vos interventions et conseils rapides,je trouve ce forum intéressant et efficace.

Bonne fin d'année à tous.

 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 053  

Re : Première facture salée

Bonjour jm95


Ravi que tout se soit bien passé et je vous souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année.


Bonne journée


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756422 membres inscrits 🧡

3147 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne