- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Problème de coordonnée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de coordonnée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-11-2019
13h56
196  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de coordonnée
Bonjour, ayant eu un appel de Sosh pour l’offre sur la livebox, j’ai préciser au téléphone que le plus simple serait d’appeler mon père car c’est lui qui s’occupe de tout ça.
Mon père a donc eu un appel et à accepter l’offre, le problème est que lors de l’inscription la personne derrière le téléphone a mis mes coordonnée au lieu de celle de mon père.
je n’arrive pas à modifier le contrat car j’aimerai qu’il soit à son nom.