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Problème de résiliation
J’ai résilié mon abonnement internet suite à des problèmes récurrents de télécommande box le 4 Avril 2020, selon les règles, par accusé de réception. Orange m'a prélevé une mensualité non due, j’ai donc fait opposition aux suivantes. Orange continue de me réclamer des mensualités qui n’ont aucune raison d’être.
Après plusieurs appels téléphoniques j’ai réussi à joindre deux personnes, elles m’ont assuré qu’elles allaient régler le problème et m’envoyé le règlement de ce litige. Je n’ai rien reçu. J'ai aussi envoyé des mails toujours, idem. Je suis donc allé chez UFC que choisir et suite à cette démarche j'ai reçu les étiquettes de renvoi de matériel et l'ai renvoyé, orange l'a reçu. J'attends toujours le remboursement du trop perçu et de ma caution, comment faire pour régler ce problème sans devoir aller en justice ?
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Re: Problème de résiliation
bonjour @Patcal300
du fait que le retour du matériel est effectué tu devrais recevoir une facture de clôture avec la régularisation
cdt
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Re : Problème de résiliation
Bonjour @Patcal300,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Après vérification sur la comptabilité, s'il y a une erreur de notre part, j'ouvrirai pour vous une réclamation et je vous tiendrais informé.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Problème de résiliation
bonjour @Patcal300
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Problème de résiliation
bonjour melet39
Merci pour ton aide. Mais non je n'ai reçu après avoir l'avoir rendu, juste l'émail de réception du matériel. C'est complètement surréaliste ce que je vis avec orange depuis 10 mois. Je suis heureux de ne pas avoir pris de compte dans leur banque.
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Re: Problème de résiliation
bonjour @Patcal300
tu avais envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
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Re: Problème de résiliation
Non j'ai du négocier par l'intermédiaire de "UFC que choisir" car je n'avais aucune réponse de la part d'orange, même après 2 accusés de réception lors de ma résiliation. Hier orange refuse, par l'intermédiaire de "UFC", de me rembourser les 50€ de caution, j'ai rendu le matériel en septembre 2020, prétextant qu'il s'agit de frais de mise en service du décodeur TV.
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Re: Problème de résiliation
bonjour @Patcal300
merci du retour,malheureusement négatif
bonne journée
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Re: Problème de résiliation
Bonjour @Patcal300,
Je suis navré de lire les difficultés que vous rencontrez. Je vois que vous n'avez pas répondu à mon collègue @Alexis_H, afin que l'on vous apporte notre aide.Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours nous envoyer vos coordonnées en répondant au message de mon collègue. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre et de regarder votre dossier.
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Problème de résiliation
bonjour @Patcal300
si tu veux de l'aide,il faut envoyer tes infos en privé au webconseiller
cdt