Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Problème de résiliation

Patcal300
contributeur occasionnel
958  

Problème de résiliation

J’ai résilié mon abonnement internet suite à des problèmes récurrents de télécommande box le 4 Avril 2020, selon les règles, par accusé de réception. Orange m'a prélevé une mensualité non due, j’ai donc fait opposition aux suivantes. Orange continue de me réclamer des mensualités qui n’ont aucune raison d’être. 

Après plusieurs appels téléphoniques j’ai réussi à joindre deux personnes, elles m’ont assuré qu’elles allaient régler le problème et m’envoyé le règlement de ce litige. Je n’ai rien reçu. J'ai aussi envoyé des mails toujours, idem. Je suis donc allé chez UFC que choisir et suite à cette démarche j'ai reçu les étiquettes de renvoi de matériel et l'ai renvoyé, orange l'a reçu. J'attends toujours le remboursement du trop perçu et de ma caution, comment faire pour régler ce problème sans devoir aller en justice ?

23 RÉPONSES 23
melet39
#TopMembre
#TopMembre
946  

Re: Problème de résiliation

bonjour @Patcal300 

 

du fait que le retour du matériel est effectué tu devrais recevoir une facture de clôture avec la régularisation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
905  

Re : Problème de résiliation

Bonjour @Patcal300,


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Après vérification sur la comptabilité, s'il y a une erreur de notre part, j'ouvrirai pour vous une réclamation et je vous tiendrais informé.


Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
894  

Re: Re : Problème de résiliation

bonjour @Patcal300 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patcal300
contributeur occasionnel
657  

Re: Problème de résiliation

bonjour 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
647  

Re: Problème de résiliation

bonjour @Patcal300 

 

tu avais envoyé tes infos en privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patcal300
contributeur occasionnel
627  

Re: Problème de résiliation

Non j'ai du négocier par l'intermédiaire de "UFC que choisir" car je n'avais aucune réponse de la part d'orange, même après 2 accusés de réception lors de ma résiliation. Hier orange refuse, par l'intermédiaire de "UFC", de me rembourser les 50€ de caution, j'ai rendu le matériel en septembre 2020, prétextant qu'il s'agit de frais de mise en service du décodeur TV.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
615  

Re: Problème de résiliation

bonjour @Patcal300 

 

merci du retour,malheureusement négatif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
597  

Re: Problème de résiliation

Bonjour @Patcal300,

Je suis navré de lire les difficultés que vous rencontrez. Je vois que vous n'avez pas répondu à mon collègue @Alexis_H, afin que l'on vous apporte notre aide.Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours nous envoyer vos coordonnées en répondant au message de mon collègue. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre et de regarder votre dossier.

Bonne journée.
Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
593  

Re: Problème de résiliation

bonjour @Patcal300 

 

si tu veux de l'aide,il faut envoyer tes infos en privé au webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755777 membres inscrits 🧡

1108 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne