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Problème résiliation non prise en compte

moocan
contributeur occasionnel
895  

Problème résiliation non prise en compte

Bonjour,

 

Les années de suivent et se répètent.

Cette année j'ai ouvert un abonnement internet découverte dans ma résidence secondaire.

Comme l'année dernière j'ai envoyé début septembre un courrier avec AR au service client pour résilier l'abonnement.

Et comme l'année dernière ma demande reste sans réponse.

Résultat : prélèvement en septembre et nouveau prélèvement programmé pour octobre.

 

C'est à se demander à quoi sert le service client de Lille !!!

Quant au téléphone, à part dire de renouveler ma demande, ils ne servent à rien.

 

Si un bon samaritain dans le coin pouvait me venir en aide... vous avez toujours été super efficace.

 

Merci au gentil conseiller pour pourra résoudre mon problème !

 

 

 

 

 


Solutions approuvées
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
848  

Re : coordonnées

@moocan 


Suite à votre demande concernant la résiliation, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
coolbreeze
star
star
878  

Re : Problème résiliation non prise en compte

A part vous rendre en boutique, qui résout ou pas c'est selon les expériences de chacun, souvent les problèmes des clients, enfin cela l'a toujours été pour moi, il faudrait qu'un webconseiller passe par là pour prendre en main votre dossier.
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Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
moocan
contributeur occasionnel
855  

Re : Problème résiliation non prise en compte

oui, je vais attendre l'intervention d'un webconseiller. Ils ont toujours été super efficace.

 

Merci

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
853  

Re : Problème résiliation non prise en compte

Bonjour @moocan 


Afin de vous venir en aide à propos de votre résiliation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

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philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
849  

Re : coordonnées

@moocan 


Suite à votre demande concernant la résiliation, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

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moocan
contributeur occasionnel
844  

Re : coordonnées

Une fois de plus un webconseillé s'est distingué par la qualité et la rapidité de son service !

Mon problème résolu en un temps reccord. Le service client de Lille devrait prendre exemple sur vous !

:smileyhappy:

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
810  

Re : coordonnées

Bonjour @moocan 


Merci pour votre retour et bonne journée


Cordialement


Philippe

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