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Problème retour livebox
Bonjour,
J'ai reçu début juin un courrier d'Orange m'informant qu'ils allaient procéder gratuitement à un échange de ma Livebox contre une Livebox2 plus récente.
J'ai bien reçu cette nouvelle Livebox et j'ai déposé mon ancienne à un relais pickup (le 18 juin) comme précisé dans le courrier.
J'ai regardé le suivi colis sur Chronopost : le colis a bien été récupéré mais la dernière information mentionnée est livraison effectuée le 20 juin (Hub Chilly Mazarin) alors que le colis est censé retourner à Montauban.
Donc je ne suis pas vraiment sûr que la livebox ait été récupérée par Orange (ayant déjà eu par expérience de nombreux problèmes avec Chronopost).
Est-ce à moi de faire les démarches pour m'assurer qu'Orange récupère bien la livebox, je ne voudrais pas qu'on me prélève une caution sur mon compte ? Y a t-il quelqu'un à contacter ?
Merci de vos réponses.
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Re : Problème retour livebox
Bonjour Dad12,
Rassurez-vous, vous n'avez aucune démarche particulière à entreprendre concernant votre ancienne Livebox. Conservez simplement le numéro de colis Chronopost, si jamais nous ne recevons pas votre matériel, nous vous recontacterons pour entreprendre des recherches à l'aide de celui-ci.
Je vous souhaite une bonne journée.