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Interrogez la communautéQuestion - restitution livebox play
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Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'envisage à court terme de résilier mon offre livebox play. J'ai une livebox en location avec un décodeur que je devrais restituer.
J'ai 2 problèmes:
1) Le nom de la livebox sur le carton ne correspond pas à celle que j'ai en ma possession. Pour faire plus clair, il est inscrit Livebox-XXXX sur mon carton et la mienne est en réalité la Livebox-ZZZZ. Car un technicien m'a fait un échange livebox sur site sans échange de carton. Je ne pense pas que ce problème en soit un mais je préfère demander.
2) J'ai presque tous les accessoires SAUF l'adaptateur RJ45 vers prise T et le filtre. Là aussi, comme j'avais branché ma livebox via cet adaptateur + filtre alors que c'était inutile, le technicien est reparti avec. Il a directement branché mon cable rj11 à ma prise rj45. Bon c'est de ma faute j'aurais dû lui demander de me les laisser.
J'ai contacté Orange par e-chat et on m'a dit qu'a priori l'absence de ces accessoires ne poserait pas problème et qu'on ne me facturerait rien. On m'a néanmoins invité à prendre contact avec l'agence dans laquelle je souhaite déposer le matériel mais impossible de les joindre.
Sur la page "rendre un matériel - modalités" d'orange il est indiqué que les accessoires doivent être retournés.
Du coup je ne sais plus où est la vérité.
Merci de m'aider à y voir plus clair!
Bonne journée,
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @AMRGTU
lorsque tu auras fait ta résiliation,tu recevra un bon de retour,c'est avec celui ci que tu devras soit retourner le matériel en le déposant en point relais ou boutique orange
du fait de ton changement de box,aucun souci,vu que tu peux utiliser un carton neutre si tu n'as plus l'emballage initial
et en ce qui concerne ce qu'il te manque,aucun souci non plus ce qui compte c'est la livebox et le décodeur
donc aucun problème
bonne journée
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Bonjour @AMRGTU ,
Lors d'une résiliation de contrat nous vous demandons de restituer le matériel fourni avec le cordon électrique, dans votre cas, vous devrez rendre la Livebox, le Décodeur et sa télécommande, un disque dur enregistreur si vous en avez un, la carte viaccess et tous les câbles électriques.
Voici toutes les modalités pour l'offre internet
Bonne journée.
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bonjour @AMRGTU
lorsque tu auras fait ta résiliation,tu recevra un bon de retour,c'est avec celui ci que tu devras soit retourner le matériel en le déposant en point relais ou boutique orange
du fait de ton changement de box,aucun souci,vu que tu peux utiliser un carton neutre si tu n'as plus l'emballage initial
et en ce qui concerne ce qu'il te manque,aucun souci non plus ce qui compte c'est la livebox et le décodeur
donc aucun problème
bonne journée
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Bonjour @AMRGTU ,
Lors d'une résiliation de contrat nous vous demandons de restituer le matériel fourni avec le cordon électrique, dans votre cas, vous devrez rendre la Livebox, le Décodeur et sa télécommande, un disque dur enregistreur si vous en avez un, la carte viaccess et tous les câbles électriques.
Voici toutes les modalités pour l'offre internet
Bonne journée.
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Re : Question - restitution livebox play
Ok, merci pour vos réponses rapides.
Bonne journée,
Cordialement,
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Re : Question - restitution livebox play
Bonjour,
Je me permets de réouvrir le sujet.
J'ai reçu le courrier m'indiquant la prise en compte de ma résiliation le 12 septembre. Par contre toujours pas de bon de retour Chronopost, même si je sais qu'il fait l'objet d'un envoi séparer.
Dans les 15 jours suivants cette résiliation, la facture de cloture sera émise. Si je n'ai toujours pas reçu le bon de retour et que je ne peux donc pas retourner le matériel avant la date d'émission de la facture, va t-on me facturer des frais pour non-restitution de matériel?
Si oui, un web conseiller pourrait-il m'envoyer ce bon de retour chronopass?
Si non, j'attendrai patiemment l'arrivée du courrier. Mais dans ce cas, à partir de quand dois-je m'en inquiéter?
Bonne journée et bonne fin de weekend,
Cordialement,
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Re : Question - restitution livebox play
bonjour @AMRGTU
normalement,tu recevras ton bon de retour avec ta facture de cloture,si tu ne l'as pas recu avec,reviens ici pour etre pris en charge par un webconseiller
bonne fin de weekend
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Re : Question - restitution livebox play
Bonjour @AMRGTU ,
Pourriez-vous nous envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. résilié) ? Merci.
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Re : Question - restitution livebox fibre
Bonjour,
j'ai résilié mon abonnement lice box fibre + décodeur TV. Mon nouvel opérateur à installé sa box le 10 janvier et la portabilité du numéro fixe est effective depuis aujourd'hui, mais je n'ai pas reçu le bon de retour pour le matériel orange ...
quel délai faut-il prévoir, je ne veux avoir à payer des frais de résiliation ou perdre ma caution...
Merci d'avance.
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Re : Question - restitution livebox fibre
bonsoir @Fred75019
tu recevras le bon avec ta facture de cloture,maximum un mois
pas de soucis à se faire
bonne soirée
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Re : Question - restitution livebox fibre
Bonjour @Fred75019
Afin de vérifier votre dossier vous pouvez nous communiquer en message privé vos nom adresse numéro de compte internet et téléphone.
Cordialement
Objet | Auteur | Envoyé | |
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31/07/2016 17h34 | |||
06/10/2022 10h35 | |||
23/09/2016 21h50 | |||
12/06/2019 21h02 |