- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Réclamation sans réponse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation sans réponse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation sans réponse
Quelqu’un pourrait il me dire comment obtenir une réponse d’orange.
A l’occasion de l’installation de la fibre, Orange à modifier mon contrat d’une façon inattendue en supprimant une remise fidélité dont on m’avait affirmé qu’elle resterait appliquée. Depuis fin juin 2021, j’ai adressé 2 courriers recommandés et une lettre de relance au siège parisien puis au service recours de Bordeaux mais je n’ai toujours pas de réponse. J’ai bien essayé l’assistance en ligne mais là j’avais l’impression de parler à des extraterrestres.
Quelle considération pour le client,.. fidèle de plus.
merci de me faire part de votre expérience.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation sans réponse
attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation sans réponse
Bonjour @PatriceC ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant concernant la perte d'une remise suite au passage sur une offre fibre.
Vous indiquez avoir sollicité le service recours consommateurs et il est fort possible que je ne puisse plus intervenir sur le dossier.
Je me propose toutefois de vérifier si vous le souhaitez.
Dans ce cas, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réclamation sans réponse
bonjour @PatriceC
Profite de l'aide du webconseiller
cdt