- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation et toujours pas de facture de clôture...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation et toujours pas de facture de clôture ni de bon de retour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation et toujours pas de facture de clôture ni de bon de retour
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement internet chez Orange fin fevrier.
Depuis j'attends toujours ma facture et le bon pour le retour du matériel .
J'ai appelé plusieurs fois (à chaque fois j'ai payé) et on me dit toujours que l'on relance l'envoi du courrier...et toujours rien. Je perds vraiment patience.
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation et toujours pas de facture de clôture ni de bon de retour
Bonjour @xav52100
Afin de vous venir en aide à propos de votre facture de clôture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation et toujours pas de facture de clôture ni de bon de retour.
Bonjour @xav52100
Suite à votre demande concernant votre facture et votre matériel, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation et toujours pas de facture de clôture ni de bon de retour
bonjour je suis dans le mème cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation et toujours pas de facture de clôture ni de bon de retour
il semble que nous sommes nombreux à être dans le même cas............
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation et toujours pas de facture de clôture ni de bon de retour
Bonjour @brioche2776
Les factures de clôture sont disponibles directement ici : https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-fixe-resilie
Cet espace client vous permettra aussi de consulter vos dernières factures.
Cordialement,
Jean_Baptiste