- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation de la partie OPEN
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation de la partie OPEN
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation de la partie OPEN
Bonjour et bonne année
Je voudrais savoir si je peux résilier la partie téléphonie mobile de mon offre OPEN sans mettre le bazar dans mon offre en cours :
en effet je suis en attente d'une installation Fibre chez moi depuis mois. Il y a un problème d'infra nécessitant une intervention de génie civil sur la voirie (ce que je peux comprendre) mais personne ne sait me donner un délais ou une date.
En boutique Orange, j'ai demandé un effort commercial pour le cahngement de mon téléphone mobile qui ne fonctionne plus correctement, et on ne peut rien pour moi non plus. Au téléphone vous êtes injoignables aussi ( je sais .. les intempéries ...)
Donc pour renouveler mon téléphone mobile, je n'ai trouvé que la solution de prendre un abonnement chez un concurrent (SFR en l'occurence) qui me propose un Iphone 7 à 1€ +8€ /mois avec engagement de 24 mois.
Si vous savez faire la même offre ou mieux je reste avec vous ( avec engagement de 24 mois), sinon je bascule la partie téléphone mobile chez eux.
J'attends vos commentaires,
Bien cordialement
Pierre N.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation de la partie OPEN
Salut @korrigan22450
Tu peux voir ce qui se laisse faire
par "eChat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Sinon faut voir avec le service client s'il est possible
dissocier la partie mobile de ton offre actuelle, et te renseigner
si tu auras des frais,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation de la partie OPEN
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation de la partie OPEN
Bonjour @korrigan22450 ,
Avez-vous obtenu une réponse à vos questions?
Sinon je vous invite à appeler votre service client afin de voir les conditions.
Bonne journée.
Rizo.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation de la partie OPEN
Bonjour #Rizo
J'ai encore eu un report de mon installation fibre : après des RV prévus les 10/11, 05/12, 05/01, 20/01 cette fois on me promets une intervention génie civil le 26/01... cette fois, je l'attendais, on me dit que ce sont les intempéries qui provoquent ce report ... il n'y en avait pas en novembre et décembre ..... et puis l'intervention que j'attends va être faite par une boite de Travaux Publics locale qui n'intervient pas pour poser ou réparer des cables après les tempêtes.
Pour mon soucis commercial de téléphone mobile .... j'ai eu une proposition indécente de remise de quelques euros sur un iphone. Je pense qu'une fois mon soucis fibre réglé, je dissocierai l'offre mobile de mon abonnement open , pour aller chez la concurrence, quitte à changer tous les 2 ans, puisque j'ai l'impression que n'est que dans ce cas là qu'on est bien considéré comme client !
en vous souhaitant