Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation de la partie OPEN

korrigan22450
contributeur
537  

Résiliation de la partie OPEN

Bonjour et bonne année
Je voudrais savoir si je peux résilier la partie téléphonie mobile de mon offre OPEN sans mettre le bazar dans mon offre en cours : 

en effet je suis en attente d'une installation Fibre chez moi depuis mois. Il y a un problème d'infra nécessitant une intervention de génie civil sur la voirie (ce que je peux comprendre) mais personne ne sait me donner un délais ou une date.
En boutique Orange, j'ai demandé un effort commercial pour le cahngement de mon téléphone mobile qui ne fonctionne plus correctement, et on ne peut rien pour moi non plus. Au téléphone vous êtes injoignables aussi ( je sais .. les intempéries ...)
Donc pour renouveler mon téléphone mobile, je n'ai trouvé que la solution de prendre un abonnement chez un  concurrent (SFR en l'occurence) qui me propose un Iphone 7 à 1€ +8€ /mois avec engagement de 24 mois.
Si vous savez faire la même offre ou mieux je reste avec vous ( avec engagement de 24 mois), sinon je bascule la partie téléphone mobile chez eux.
J'attends vos commentaires,
Bien cordialement

Pierre N.

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
521  

Re: Résiliation de la partie OPEN

Salut @korrigan22450


Tu peux voir ce qui se laisse faire

par "eChat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Sinon faut voir avec le service client s'il est possible

dissocier la partie mobile de ton offre actuelle, et te renseigner

si tu auras des frais,

melet39
Orange Star
Orange Star
517  

Re: Résiliation de la partie OPEN

bonjour @korrigan22450

 

voir avant

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
474  

Re : Résiliation de la partie OPEN

Bonjour @korrigan22450 ,


Avez-vous obtenu une réponse à vos questions?

Sinon je vous invite à appeler votre service client afin de voir les conditions.


Bonne journée.

Rizo.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

korrigan22450
contributeur
453  

Re: Re : Résiliation de la partie OPEN

Bonjour #Rizo
J'ai encore eu un report de mon installation fibre : après des RV prévus les 10/11, 05/12, 05/01, 20/01 cette fois on me promets une intervention génie civil le 26/01... cette fois, je l'attendais, on me dit que ce sont les intempéries qui provoquent ce report ... il n'y en avait pas en novembre et décembre ..... et puis l'intervention que j'attends va être faite par une boite de Travaux Publics locale qui n'intervient pas pour poser ou réparer des cables après les tempêtes.
Pour mon soucis commercial de téléphone mobile .... j'ai eu une proposition indécente de remise de quelques euros sur un iphone. Je pense qu'une fois mon soucis fibre réglé, je dissocierai l'offre mobile de mon abonnement open , pour aller chez la concurrence, quitte à changer tous les 2 ans, puisque j'ai l'impression que n'est que dans ce cas là qu'on est bien considéré comme client !
en vous souhaitant

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770465 membres inscrits 🧡

1236 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne