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Résiliation et retour de matériel
Bonjour, j'aurais aimé savoir si des membres (ou encore mieux, des techniciens/employés Orange) avaient des infos sur les modalités de retour de matériel en cas de résiliation, en ce moment. Il me semble qu'on a un mois à compter de la résiliation pour renvoyer les équipements, mais en ce moment il n'est pas évident d'aller à la Poste pour envoyer un colis. Les délais seront-ils rallongés ?
En outre, ce serait quand même bien si on pouvait résilier autrement qu'en se faisant appeler par un conseiller (s'il y a moyen de résilier en ligne ou par courrier "sans motif légitime", je suis preneur !)
Merci d'avance à tous.
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Re: Résiliation et retour de matériel
bonjour
personnellement j'ai changé d’opérateur depuis fin février par no RIO et à ce jour j'attends toujours qu'ils me résilient mon contrat.
j'ai déjà contacté le soi disant service client deux fois par téléphone
-le premier m'a dit que ça ne se faisait pas automatiquement qu'il fallait que je fasse moi-même la démarche sur internet
mais l'option autre motif (pour changement d’opérateur) conduit à appeler un conseiller qui ne peut rien faire visiblement.
- le second m'a laisse en attente puis ça a coupé.
voila c'est orange
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Re: Résiliation et retour de matériel
Salut @RMG
Voir cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/c...
Ou il est spécifié .
Je devais restituer une Airbox de prêt, un mobile de prêt, une Livebox ou un décodeur. Est-ce que je vais être facturé alors que je n’ai pas pu restituer mon équipement dans les délais
Depuis le 16 mars, toutes les restitutions de matériel (Livebox, décodeur TV, boitier fibre, Airbox de prêt, mobile de prêt…) ont effectivement été suspendues. En conséquence, nous avons également fait le nécessaire pour que la facturation des frais associés soit suspendue au-delà de la période de confinement.
Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible.
De même que si ton offre actuelle inclus le tél: fixe fait une demande de portabilité auprès de ton éventuel futur opérateur, en principe il s'occupera de la résiliation .
Mais à ta place par les temps qui courent j'attendrais encore un peu .
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Re: Résiliation et retour de matériel
bonjour @RMG
pas d'inquiétude
un c/c
A compter du 16 mars, toutes les restitutions de matériel ont été suspendues. La facturation des frais en cas de non restitution a également été suspendue.
Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible
cdt
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Re: Résiliation et retour de matériel
bonjour
mon no de fixe et ma ligne internet ont été transféré par mon nouvel opérateur depuis le 20 février il me semble mais je n'ai reçu a ce jour aucune confirmation de résiliation par orange et j'ai été encore prélever ce mois ci.
je suis ravi !!!!!!!!!
ah et je pari qu'ils vont me prendre des frais de résiliation en plus.
super :-( !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Re: Résiliation et retour de matériel
Merci à tous pour vos réponses, super rapides en plus ! Me voilà rassuré pour la restitution - pour la résiliation, déjà qu'effectivement ça n'a pas l'air simple en temps normal, effectivement je sens que je vais m'amuser.
Très bonne journée à vous tous !
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