- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Résiliation facturation électronique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation facturation électronique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation facturation électronique
bonsoir,
Quelqu'un connait-il la marche à suivre pour désactiver la facturation électronique ?
Je souhaite en effet continuer à recevoir par la poste mes factures au format papier, alors qu'ORANGE m'annonce qu'elles seront transmises dorénavant au format informatique sauf si je résilie la facture électronique.
Merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation facturation électronique
Bonjour danami13
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation facturation électronique
Impossible d'accéder à demande de facturation papier. C'est fait volontairement pour contraindre le client à la facture éléctronique. Têtue, j'ai trouvé en tapant dans assistance Abondonner la facture papier, une boîte de dialogue du type Choisir ou abandonner la facture papier, et bien sûr, quand je l'ai ouverte, elle est inutilisable pour raison de "problème technique". Dénonçons ce scandale, l'argument écologique est la dernière des préocupations d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation facturation électronique
Bonjour anna3737,
Puis-je vous aider ? Si oui, vous pouvez m'indiquer en MP votre nom, prénom, adresse actuelle, numéro de téléphone...etc. et je regarderai votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation facturation électronique
Bonjour,
Nous souhaitons résilier la facture électronique pour pouvoir continuer à recevoir le format papier puisque nous n'arrivons pas à accéder à notre espace client pour pouvoir consulter lesdites factures.
Bien sûr, pour résilier la facture électronique, il faut se connecter à l'espace client...
Quelqu'un a-t-il une solution à proposer?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation facturation électronique
Bonjour Albisia,
Vous pouvez éditer vos factures depuis votre espace client, mais si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées en MP et je regarderai votre dossier. (Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte ...etc.).
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation facturation électronique
Après maintes lectures des forums, et tentative d'annulation de facture éléctronique, nulle part je ne peux oter cette option décreter par Orange. JE NE VEUX PAS DE FACTURE ELECTONIQUE ! merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation facturation électronique
Bonjour prisonnier,
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en MP afin que je consulte votre dossier (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet).
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation facturation électronique
Bonjour,
Je souhaiterai également passé les factures sous forme papier.
Si un conseiller peux me répondre.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation facturation électronique
tonyal bonjour,
Avez vous pu effectué votre changement factures?.
Si vous souhaitez de l'aide donnez-moi vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone, compte internet) en message privé.
Cordialement.