Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation facturation électronique

danami13
contributeur
3 118  

Résiliation facturation électronique

bonsoir,

Quelqu'un connait-il la marche à suivre pour désactiver la facturation électronique ?

Je souhaite en effet continuer à recevoir par la poste mes factures au format papier, alors qu'ORANGE m'annonce qu'elles seront transmises dorénavant au format informatique sauf si je résilie la facture électronique.

Merci de vos réponses

15 RÉPONSES 15
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 030  

Re : Résiliation facturation électronique

Bonjour danami13

Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

anna3737
contributeur
2 774  

Impossible d'accéder à demande de facturation papier. C'est fait volontairement pour contraindre le client à la facture éléctronique. Têtue, j'ai trouvé en tapant dans assistance Abondonner la facture papier, une boîte de dialogue du type Choisir ou abandonner la facture papier, et bien sûr, quand je l'ai ouverte, elle est inutilisable pour raison de  "problème technique". Dénonçons ce scandale, l'argument écologique est la dernière des préocupations d'Orange.

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 690  

Bonjour anna3737,

Puis-je vous aider ? Si oui, vous pouvez m'indiquer en MP votre nom,  prénom, adresse actuelle, numéro de téléphone...etc. et je regarderai votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

Albisia
contributeur
2 545  

Bonjour,

Nous souhaitons résilier la facture électronique pour pouvoir continuer à recevoir le format papier puisque nous n'arrivons pas à accéder à notre espace client pour pouvoir consulter lesdites factures.

Bien sûr, pour résilier la facture électronique, il faut se connecter à l'espace client...

Quelqu'un a-t-il une solution à proposer?

Merci d'avance.

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 509  

Bonjour Albisia,

Vous pouvez éditer vos factures  depuis votre espace client, mais si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées en MP et je regarderai votre dossier. (Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte ...etc.).

Bonne journée.

signature.jpg

prisonnier
contributeur
2 422  

Après maintes lectures des forums, et tentative d'annulation de facture éléctronique, nulle part je ne peux oter cette option décreter par Orange. JE NE VEUX PAS DE FACTURE ELECTONIQUE ! merci de votre aide

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 396  

Bonjour prisonnier,

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en  MP afin que je consulte votre dossier (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet).

Cordialement.

signature.jpg

tonyal
contributeur
1 937  

Bonjour,

Je souhaiterai également passé les factures sous forme papier.

Si un conseiller peux me répondre.

Merci

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 883  

tonyal bonjour,

Avez vous pu effectué votre changement factures?.

Si vous souhaitez de l'aide donnez-moi vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone, compte internet) en message privé.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773345 membres inscrits 🧡

3020 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne