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Résiliation fibre

VB6971
contributeur
536  

Résiliation fibre

Le 3/06/21,je contacte un conseiller Orange pour résilier mon offre internet fibre. Après une demi-heure d’attente, ma demande est prise en compte. Je suis censée recevoir dans les 24h un sms et mail de confirmation. Il n’en est rien. Le 10/06 je réitère la procédure. Un conseiller me rappelle. Douche froide: conduite fort irrespectueuse! Ce conseiller anonyme m’affirme que je ne comprends rien: je ne recevrai ni sms, ni mail et que ma demande avait bien été prise en compte le  03/06. Le 17/06 je reçois la facture courant du 12/06 au 11/07. QUI ne comprend rien? Qui a une conduite inadmissible et malhonnête? 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
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531  

Re: Résiliation fibre

@VB6971 

 

comme la résiliation est récente c'est normal que tu reçoive cette facture maintenant tu vas recevoir une facture de clôture avec la régularisation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
VB6971
contributeur
529  

Re: Résiliation fibre

D’accord mais en attendant qu’est-ce qui me prouve que j’ai demandé à résilier mon offre?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
493  

Re: Résiliation fibre

re @VB6971 

 

reprends contact avec le 3900 tu ne tomberas pas sur le mème conseiller en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
462  

Re: Résiliation fibre

Bonjour @VB6971,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

melet39
#TopMembre
#TopMembre
457  

Re: Résiliation fibre

bonjour @VB6971 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
418  

Re : Résiliation

Bonjour @VB6971,


Je prends la suite de mon collègue @Florian__G et vous remercie pour vos informations.


Je suis vraiment navrée pour l'accueil que vous avez pu recevoir lors de votre appel et vous présentes toutes nos excuses.

J' ai vérifié votre résiliation, elle a bien été enregistrée le 3 juin mais est actuellement bloquée à notre niveau.

J' ai donc demandé à nos services d'effectuer la résiliation comme prévue le 3 juin et de vous recontacter sur votre mobile pour vous le confirmer.


Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.


Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @melet39 que je remercie pour son aide.


Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
412  

Re: Re : Résiliation

bonjour @VB6971 

 

cette fois tu as confirmation

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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