- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation offre livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation offre livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à la résiliation de mon offre internet, j'ai bien reçu la facture de résiliation en date du 27/07 mais toujours pas le bon de transport. J'avais déjà contacté le service client à ce sujet, et un bon de transport devait m'être adressé par courrier. Or je n'ai toujours rien reçu.... et comme mon contrat est résilié, il est à présent impossible de joindre le service client que ce soit par téléphone ou par mail, le formulaire de dépot de réclamation ne marhce pas non plus...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LaMuraille,
Vous pouvez aussi vous rendre directement en boutique pour déposer vos équipements. Vous aurez bien évidemment une "attestation" de dépot.
Sinon, contactez le service client pour qu'il vous renvoi les bons de restitutions.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LaMuraille,
Vous pouvez aussi vous rendre directement en boutique pour déposer vos équipements. Vous aurez bien évidemment une "attestation" de dépot.
Sinon, contactez le service client pour qu'il vous renvoi les bons de restitutions.
Bonne journée