Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation offre livebox

LaMuraille
contributeur
543  

Résiliation offre livebox

Bonjour,
Suite à la résiliation de mon offre internet, j'ai bien reçu la facture de résiliation en date du 27/07 mais toujours pas le bon de transport. J'avais déjà contacté le service client à ce sujet, et un bon de transport devait m'être adressé par courrier. Or je n'ai toujours rien reçu.... et comme mon contrat est résilié, il est à présent impossible de joindre le service client que ce soit par téléphone ou par mail, le formulaire de dépot de réclamation ne marhce pas non plus...


Solutions approuvées
Stavehord2
super fan
super fan
541  

Re : Résiliation offre livebox

Bonjour @LaMuraille,

 

Vous pouvez aussi vous rendre directement en boutique pour déposer vos équipements. Vous aurez bien évidemment une "attestation" de dépot. 

 

Sinon, contactez le service client pour qu'il vous renvoi les bons de restitutions.

 

Bonne journée

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Stavehord2
super fan
super fan
542  

Re : Résiliation offre livebox

Bonjour @LaMuraille,

 

Vous pouvez aussi vous rendre directement en boutique pour déposer vos équipements. Vous aurez bien évidemment une "attestation" de dépot. 

 

Sinon, contactez le service client pour qu'il vous renvoi les bons de restitutions.

 

Bonne journée

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754873 membres inscrits 🧡

2869 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne