- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation prise en compte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation prise en compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation prise en compte
Bonjour,
Mon village venant d'être fibré par un autre opérateur, me permettant de passer le 2mega à 400mega, je n'ai plus besoin de ma ligne adsl.
D'après un mail reçu de l'autre opérateur, la résiliation est automatique mais toujours aucune nouvelle depuis 15 jours.
Ma résiliation est elle bien prise en compte ??
Dois-je tout le même envoyer une lettre de résiliation en AR ??
Merci
Yannick
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation prise en compte
bonjour @yannick2878
ton domicile est bien raccordé à la fibre ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation prise en compte
Merci de me répondre melet39
Oui, cela fait un peu plus de 15 jours. Je m'attendais à recevoir une lettre d'orange pour renvoyer le matériel, mais je ne vois toujours rien venir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation prise en compte
re @yannick2878
normalement ton nouvel opérateur s'occupe de tout,mais il est toujours préférable d'envoyer une lettre en recommandé avec A/R si cela fait 15 jours que la résiliation a été faite,elle est éffective 10 jours après tu dois recevoir un mail ou sms de confirmation
pour en savoir plus attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation prise en compte
Merci melet39,
Je rajoute que j'avais demandé la portabilité de mon numéro de fixe et il n'y a eu aucun problème.
Mais je me pose une question, je peux très bien garder les 2 lignes, la fibre et l'adsl et qu'à aucun moment on m'a demandé si je voulais résiler Orange, alors pourquoi il y aurait une demande de résiliation de la part de l'autre opérateur.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation prise en compte
re @yannick2878
n'ayant pas accès au dossier,le mieux est d'attendre à partir de demain la prise en charge par un webconseiller
bonne soirée