Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation prise en compte

yannick2878
contributeur
355  

Résiliation prise en compte

Bonjour,

 

Mon village venant d'être fibré par un autre opérateur, me permettant de passer le 2mega à 400mega, je n'ai plus besoin de ma ligne adsl.

 

D'après un mail reçu de l'autre opérateur, la résiliation est automatique mais toujours aucune nouvelle depuis 15 jours.

 

Ma résiliation est elle bien prise en compte ??

Dois-je tout le même envoyer une lettre de résiliation en AR ??

 

Merci

Yannick

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
341  

Re : Résiliation prise en compte

bonjour @yannick2878

 

ton domicile est bien raccordé à la fibre ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
yannick2878
contributeur
326  

Re : Résiliation prise en compte

Merci de me répondre melet39

 

Oui, cela fait un peu plus de 15 jours. Je m'attendais à recevoir une lettre d'orange pour renvoyer le matériel, mais je ne vois toujours rien venir.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
323  

Re : Résiliation prise en compte

re @yannick2878

 

normalement ton nouvel opérateur s'occupe de tout,mais il est toujours préférable d'envoyer une lettre en recommandé avec A/R si cela fait 15 jours que la résiliation a été faite,elle est éffective 10 jours après tu dois recevoir un mail ou sms de confirmation

pour en savoir plus attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
yannick2878
contributeur
309  

Re : Résiliation prise en compte

Merci ,

 

Je rajoute que j'avais demandé la portabilité de mon numéro de fixe et il n'y a eu aucun problème.

 

Mais je me pose une question, je peux très bien garder les 2 lignes, la fibre et l'adsl et qu'à aucun moment on m'a demandé si je voulais résiler Orange, alors pourquoi il y aurait une demande de résiliation de la part de l'autre opérateur.

 

Bonne soirée

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
306  

Re : Résiliation prise en compte

re @yannick2878

 

n'ayant pas accès au dossier,le mieux est d'attendre à partir de demain la prise en charge par un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750715 membres inscrits 🧡

2253 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne