- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation retour du materiel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation retour du materiel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-04-2019
20h09
184  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation retour du materiel
Bonjour,
J'ai résilié mon offre orange mi mars et ai renvoyé l'ensemble du matériel le 19/03/2019 avec le bon de retour que j'avais reçu. J'ai reçu depuis plusieurs relance et une mise en demeure pour non restitution du matériel....
Je n'arrive pas à joindre le 3900, quelqu"un peut il m'aider à régler cette situation.
j'ai le coupon de retour du matériel tamponné par la poste en date du 19/03/2019.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Mathieu
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-04-2019
20h19
176  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation retour du materiel
bonsoir @Chelsea023
envoie un courrier à cette adresse avec la photocopie du bon de retour
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin