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Bonjour, j'ai reçu un bon d'envoi pour mon ancien matériel internet pour ma résiliation que je n'ai jamais effectué .
Effectivement la dernière semaine de 2019 , j'ai téléphoné au service Orange pour mon déménagement , on m'as conseillé puis laissé avec la conviction que la démarche concernant le déménagement de ma ligne Orange était effectué.
Or à priori , il n'en est rien, samedi, inquiété par ce message concernant la restitution de mon matériel j'ai passé un coup de fil au service Orange.
Déjà étant donné que ma ligne est en Résil impossible d'utilisé mon numéro de mon ancien logement pour avoir des info
( vachement pratique ), après 20 minutes d'attente Ping-pong entre interlocuteur je fini par avoir mon info du problème
Tenez-vous bien : L'opérateur du nouveau locataire de mon ancien logement à fait la Résiliation de ma ligne !
Et tout cela sans mon accord, déjà là, il y as un réel souci.
En plus de ça la personne que j'ai eu pour la prise en compte de mon déménagement n'as pas enregistré mon changement d'adresse , d'où la résiliation forcé par le nouvel opérateur sur la ligne ( qui est de facto mon ancienne ligne ).
La petite histoire m'as déjà couté 5 € de téléphone auprès du service Orange ( sans résultat aujourd'hui )
Que FAIRE , j'ai déjà eu 5 opérateur Orange et pas un n'as fait son boulot.
Y aurait il un problème de compétence chez les opérateur Orange depuis le mois dernier ?
je ne sais pas mais en tout cas ils ne servent pas à grand chose concernant mon problème pour le moment
A suivre ...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Équation Simple :
zéro plus zéro égal la tête à Toto !
Proverbe connu:
On ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut toujours arrêter de perdre son temps !
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Re: Résiliation sans mon accord
Salut @Seb3444
Prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Résiliation sans mon accord
Bonjour @Seb3444
Je vous présente nos excuses pour la façon dont se déroule votre déménagement.
Effectivement, il suffit d'une simple demande de votre successeur dans le logement auprès de son opérateur pour initier "l'écrasement" de votre ligne afin de mettre en place ses propres services. La réglementation est ainsi faite.
Afin de faire le point sur votre dossier pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne concernée en message privé ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente soirée.
Matthieu
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Re: Résiliation sans mon accord
Merci Johann , ils ont pris contact avec moi hier.
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Re: Re : Résiliation sans mon accord
Bonjour Matthieu , j'ai été contacter par une conseillère Orange, à priori la situation n'est pas simple.
Elle m'as dit avoir annuler la résiliation de la ligne, mais malheureusement pour moi la reconstruction de ligne n'est pas possible car mon nouveau logement étant une résidence neuve n'est pas raccordée au réseau fibre passant devant le portail dans la rue.
Tous les locataires sont dans la même situation: nous attendons depuis le 20 décembre 2019 que les services Orange envoient des Techniciens pour réaliser le raccordement de la Résidence ( équipé en fibre dans ts les logements ) à la ligne de Fibre Orange dans la rue.
Donc concernant mon abonnement: pas de ligne + pas de raccordement = situation bloqué
C'est pas simple tout ça
merci à tous pour votre aide
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Re: Re : Résiliation sans mon accord
Bonjour @Seb3444 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin
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Re : mon dossier
Bonjour @Seb3444
Effectivement votre résidence étant une construction récente, celle-ci n'est pré-équipée que de la fibre, l'ADSL n'est pas possible.
Nous faisons le maximum pour raccorder votre logement rapidement.
Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.
Matthieu
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Re: Re : mon dossier
Bonjour Matthieu_R, oui c'est effectivement le cas, par contre, je m'interroge sur la capacité d'Orange à fournir cette prestation de raccordement dans un avenir proche.
Ma résidence étant habitable depuis 1 mois.
J'aurais pensé que ce délai était largement suffisant à Orange pour la planification d'une intervention de raccordement pour environ une quarantaine de foyer patientant tant bien que mal d'obtenir une connexion afin de finaliser l'ensemble de ses démarches d’emménagement/déménagement.
Car dans un monde 2.0 dans lequel une connexion internet est indispensable pour l'ensemble des démarches habituelles,
1 mois sans possibilité de connexion, c'est très long, c'est très embêtant, et d'une gestion particulière même pour des jeunes débrouillard en la matière.
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Re: Re : mon dossier
Bonjour, c'est de mieux en mieux , je reçois des factures désormais !
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ça fait déjà deux factures de ce montant en 1 mois de ligne absente.
Faudrait pas poussez le bouchon trop loin tout de même !
A suivre .....
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Re: Résiliation sans mon accord
Bonjour Johann, merci pour ta contrib'
malheureusement pour moi les erreurs continue à s'accumuler dans mon cas
Car voici la page obtenu pour réaliser une demande de réclamation
Quand ça va pas , ça va pas