- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Rétractation dans les délais mais facturation pour...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétractation dans les délais mais facturation pour une année
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rétractation dans les délais mais facturation pour une année
Bonjour à toutes (tous)?
j'ai voulu faire évoluer un ancien contrat livebook (sans abonnement) vers une autre formule (également sans abonnement). Les échanges se sont fait par téléphone, sans passage en boutique. Au bout de deux jours, j'ai souhaité revenir à la situation précédente. J'en ai informé par téléphone le service Orange qui a pris note de ma demande en me demandant d'adresser une LRAR, ce que j'ai fait moins de 7 jours après mon premier contact. J'ai indiqué également que j'annulais le rendez-vous prévu pour la réception/installation de la nouvelle livebox.
A leur demande j'ai restitué la livebox en ma possession dans un délai bréf. Orange a procédé à la coupure de a ligne tph et internet dans les deux jours de mon envoir de LRAR. Je viens de recevoir une facture comportant le montant d'un abonnement pour une année entière, alors que j'ai effectué la procédure de résiliation dans les délais légaux, que je n'ai plus le matériel livebox et que je n'ai aucun abonnement de mobile. Ceci me paraît aller dans une mauvaise interprétation des textes de la part d'Orange............. Je vous remercie de me faire part de vos éventuelles observations sur ce sujet. Je vous souhaite une bonne journée. Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation dans les délais mais facturation pour une année
bonjour @cb66380
le mieux est d'attendre la prise en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Bien entendu, les commentaires de tous sont à même de pouvoir présenter des solutions. Merci pour votre observation. Bonne journée. Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Il me serait utile de savoir si d'autres personnes auraient eu ce type de situation et quelle solution avait été trouvé pour clore la difficulté rencontrée. Merci de vos réponses sur ce sujet. Cdlt et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @cb66380
Tu as déjà pris contact avec le service réclamation,
éventuellement par courrier à l'adresse qui figure sur la page .