Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Rétractation dans les délais mais facturation pour une année

cb66380
contributeur
653  

Rétractation dans les délais mais facturation pour une année

Bonjour à toutes (tous)?

j'ai voulu faire évoluer un ancien contrat livebook (sans abonnement) vers une autre formule (également sans abonnement). Les échanges se sont fait par téléphone, sans passage en boutique. Au bout de deux jours, j'ai souhaité revenir à la situation précédente. J'en ai informé par téléphone le service Orange qui a pris note de ma demande en me demandant d'adresser une LRAR, ce que j'ai fait moins de 7 jours après mon premier contact. J'ai indiqué également que j'annulais le rendez-vous prévu pour la réception/installation de la nouvelle livebox.

A leur demande j'ai restitué la livebox en ma possession dans un délai bréf. Orange a procédé à la coupure de a ligne tph et internet dans les deux jours de mon envoir de LRAR. Je viens de recevoir une facture comportant le montant d'un abonnement pour une année entière, alors que j'ai effectué la procédure de résiliation dans les délais légaux, que je n'ai plus le matériel livebox et que je n'ai aucun abonnement de mobile. Ceci me paraît aller dans une mauvaise interprétation des textes de la part d'Orange............. Je vous remercie de me faire part de vos éventuelles observations sur ce sujet.  Je vous souhaite une bonne journée. Cdlt

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
639  

Re: Rétractation dans les délais mais facturation pour une année

bonjour @cb66380

le mieux est d'attendre la prise en charge par un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cb66380
contributeur
618  

Bonjour,

Bien entendu, les commentaires de tous sont à même de pouvoir présenter des solutions. Merci pour votre observation. Bonne journée. Cdlt

cb66380
contributeur
587  

Bonjour à tous,

Il me serait utile de savoir si d'autres personnes auraient eu ce type de situation et quelle solution avait été trouvé pour clore la difficulté rencontrée. Merci de vos réponses sur ce sujet. Cdlt et bonne journée.

johann
#TopMembre
#TopMembre
580  

Salut @cb66380

Tu as déjà pris contact avec le service réclamation,

éventuellement par courrier à l'adresse qui figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767530 membres inscrits 🧡

2897 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne