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RESTITUTION FLYBOX
Bonjour,
Le 21 janvier, je reçois un appel telephonique d'un opérateur me proposant une flybox 4G pour ameliorer mes connexions internet, il faut préciser que je me situe dans une zone où les connexions ADSL sont aléatoires ( une longue ligne cuivre pas entretenue ajoutée à une zone grise). J'accepte cette proposition et à l'arrivée de la nouvelle box le lendemain, je constate vite qu'il est impossible d'y brancher mon telephone fixe. Sur les conseils de la personne que j'ai eu en ligne j'annule cette nouvelle option , on me promet un bon de retour pour le materiel que je ne reçois pas. comment dois je proceder, la boutique la plus proche est à 30 km
je vous remercie de vos reponses
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Re: RESTITUTION FLYBOX
Bonjour @marie329
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
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Re : RESTITUTION FLYBOX
Bonjour @marie329,
Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide concernant votre bon de retour.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: RESTITUTION FLYBOX
bonjour et merci
j' ai essayé le tchat qui ne comprend pas le "terme bon de retour", sur "aide et contact", le retour de materiel n'entre pas dans les cases proposées, et enfin le 3900 (que j'ai testé en dernier par peur du délai d'attente) m'a gentiment repondu que mon bon de retour n 'est pas encore en impression parce qu'il y a un délai de 7à8 jours
merci encore
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Re: Re : RESTITUTION FLYBOX
merci beaucoup, mais j'ai appelé le 3900 suivant le conseil
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Re: Re : RESTITUTION FLYBOX
re @marie329
envoie quand mème ce que te demande le webconseiller en privé
cdt
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Re: Re : RESTITUTION FLYBOX
@marie329,
Je suis ravie que vous ayez pu obtenir une réponse.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une belle journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : bon de retour flybox
Bonjour @marie329
J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges, et je vous remercie pour vos coordonnées.
J'ai vérifié votre dossier et j'ai bien noté que l'option avait été supprimée.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une bonne journée,
Simon
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