- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Rdv installation fibre suite a déménagement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRdv installation fibre suite a déménagement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-07-2016
21h21
509  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Abonnement fibre déménagé depuis le 02/07/16, rendez-vous pris aujourd'hui le 11/07/16 pour l'installation mais le technicien ne s'est pas présenté !
J'ai pris mon après midi et je suis resté attendre entre 13h et 18h exprès pour ça !!!
Je ne suis vraiment pas content avec la grosse concurrence qui existe aujourd'hui sur le segment d'internet je songe sérieusement à aller voir ailleurs tant la qualité du service client d'orange est déplorable !!!
Malgré plusieurs appels au service clients, sans retour à ce jour, j'attends toujours que l'on me rappelle pour donner suite a ce problème !
Merci par avance pour votre aide.
Abonnement fibre déménagé depuis le 02/07/16, rendez-vous pris aujourd'hui le 11/07/16 pour l'installation mais le technicien ne s'est pas présenté !
J'ai pris mon après midi et je suis resté attendre entre 13h et 18h exprès pour ça !!!
Je ne suis vraiment pas content avec la grosse concurrence qui existe aujourd'hui sur le segment d'internet je songe sérieusement à aller voir ailleurs tant la qualité du service client d'orange est déplorable !!!
Malgré plusieurs appels au service clients, sans retour à ce jour, j'attends toujours que l'on me rappelle pour donner suite a ce problème !
Merci par avance pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
12-07-2016
9h32
482  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous êtes sur un forum d'entaride entre client d'Orange et on est comme vous on ne sera pas pourquoi le technicien n'est pas passer.
Essayer d'appeler au : 0800383884, c'est le numéro de hotline du raccordement fibre.
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-07-2016
9h32
483  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous êtes sur un forum d'entaride entre client d'Orange et on est comme vous on ne sera pas pourquoi le technicien n'est pas passer.
Essayer d'appeler au : 0800383884, c'est le numéro de hotline du raccordement fibre.
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95