Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReclamation sur un conseiller orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reclamation sur un conseiller orange
Bonjour, suite a un problème de raccordement a la fibre, j'ai appelé le 3900 et je suis tombé sur un conseiller qui m'a très mal parlé et qui n'a pas souhaité ni entendre ni résoudre mon problème. Sa solution, me raccrocher au nez. Je suis très déçu de ce comportement et voulant le signaler je lui ai demandé son nom, chose qu'il a refusé de me donner avant de me raccrocher au nez. J'ai rappelé le 3900 et la je suis tombé sur une conseillère très aimable qui a pu m'aider, quand je lui ai fait part de mon mécontentement, elle m'a demandé qui j'avais eu et la j'ai compris pourquoi ce monsieur n'a pas souhaiter me donner son nom car c'est le seul moyen de savoir qui j'ai eu au téléphone a cause des nombreux centres d'appel. Je trouve cela dommage de ne pas pouvoir retracer l'appel car des conseillers comme ce monsieur nuisent a Orange. Si un responsable peut le retrouver et me tenir informé ce serait parfait. Si vous pouvez écouter les enregistrements pour voir a quel point un conseiller comme lui n'a rien a faire chez Orange. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation sur un conseiller orange
bonjour @Champi11
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation sur un conseiller orange
Bonjour Melet39, j'ai essayé malheureusement le mail ne fonctionne pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation sur un conseiller orange
re @Champi11
vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre et éventuellement désactive ton bloqueur de pub si tu as
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation sur un conseiller orange
Bon j'ai essayé de vider le cache, j'ai tenté avec microsoft edge et firefox mais toujours la même réponse:
Désolé, vous ne pouvez pas accéder à ce service
Dommage, en tout cas merci de ton aide Melet39, je crois que ce conseiller va échapper a la sanction malheureusement. La prochaine fois je noterai le nom du conseiller avant de lui parler.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation sur un conseiller orange
bonjour @Champi11
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation sur un conseiller orange
Nous avons alerter le sav depuis 15 jours pour un problème d'internet et ADSL, un câble extérieur est défait. Ce monsieur dit à mon mari, je vous rappel, chose qu'il fait ce matin, ce monsieur su sav s'est présenté en se nommant Valentino, mais ce monsieur dit à mon mari, faut aller changer votre boxe orange qui est trop vieille et qui fait pas les mises à jour jour correctement. Mon mari l'écoute et va au magasin orange de notre ville avec le numéro du ticket client qud le conseiller lui donne par téléphone.
Ce monsieur rappel mon mari dans l'après midi et lui dit, c'est bon, tout fonctionne avec la nouvelle boxe. Ont lui répond que non. Il nous fait faire des manipulations avec la nouvelle boxe et toujours pas internet 😡
Il dit à mon mari, je vous fait patientez, je fais des mises à jour et d'un coup, plus personne au bout du fil. Ce monsieur a raccroché au nez 😡
Je rappelle le sav, je demande à parler à ce monsieur Valentino qui venez de nous laisser tomber et la j'apprends que ce monsieur nous a prévu un rv téléphonique dans 8 jours sans notre accord, donc, j'annule le rv et je rappelle le sav. La je tombe sur une dame charmante à qui je demande de parler avec monsieur Valentino et elle me répond que cela est impossible, et je lui explique le pourquoi de mon appel. Cette dame m'a écouter malgré que j'étais sous pression à cause de monsieur Valentino qui nous a pris pour des empoter. Sachez monsieur Valentino que je fait remonter les informations vous concernant, que vous pensiez nous arnaquer avec vos belles paroles, mais je ferai le nécessaire pour que vous soyer renvoyer car vous prenez la place d'une personne qui fait vraiment son travail. N'oubliez pas monsieur Valentino que j'ai toutes les informations de nos et vos appels enregistrés. Afin de faire le nécessaire pour vous sanctionné, jd nd lâcherai pas l'affaire, soyez en sûre. Je voulais remercier cette charmante dame humaine, à l'écoute et qui a sous nous expliquer le problème que seul un technicien peut réparer, technicien qu'on attend depuis 15 jours. Je voulais mette à l'honneur ses belles personnes qui font leurs travail avec respect des clients et qui ne sont pas mis en valeur, comparé à des personnes qui travail en centre d'appels pour Orange, seulement pour le salaire et aucun respect pour les clients et inhumain.les personnes qui sont responsables des salariés des centres d'appel ferait bien de surveiller de plus près certains salariés en écoutant les échanges téléphoniques pour voir à quel point, certains salariés ont aucun respect vis à vis des clients Orange au SAV
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
28/10/2023 15h27 | |||
01/07/2020 7h02 | |||
07/12/2023 16h10 | |||
30/04/2022 15h12 | |||
14/12/2022 13h07 |