- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Remboursement caution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution
Bonjour. J'ai résilié également mon abonnement Orange en avril dernier.
Quel est le délai de restitution de la caution de la part d'Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution
bonjour @résiliation
6 semaines,sinon attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution
Bonjour @résiliation ,
A réception de vos équipements, nous procédons immédiatement au remboursement du dépôt de garantie, si vous en aviez versé pour votre décodeur. Le remboursement s'effectue sous 10 jours par virement ou par lettre chèque en l'absence de coordonnées bancaires.
Matériel : rendre la Livebox ou le décodeur
Si ce délai est dépassé et que vous avez bien réglé une caution de 49€ associé au décodeur TV, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées personnelles, en message privé.
Cordialement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution
Bonjour,
Idem pour moi. Matériel rendu depuis plus de deux mois et toujours pas de remboursement des 98 euros (deux décodeurs tv) de caution.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution
bonjour @ECUREUIL63
le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution
Bonjour j'ai resilier mon contrat en mai 2017 et restitué les equipements orange et j'aimerais savoir quand est ce qu'il nous rembourse la caution versé au début de l'engagement ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution
bonjour @elisa115
entre 6 et 8 semaines,sinon attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution
Bonjour,
Ma résiliation s'est parfaitement effectuée (03/05); matériel bien reçu du cote Orange (12/05), mais je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la caution décodeur.
Merci pour votre traitement.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution
Bonjour,
je suis dans le même cas que vous: J'ai résilié mon offre internet depuis plusieurs mois et j'ai renvoyé dans les temps le matériel que j'avais. Depuis, plus de nouvelles, à part un courrier m'indiquant la bonne réception du matériel par Orange. Y-a t'il des démarches supplémentaires à effectuer?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution
Bonjour,
Je viens de recevoir mon chèque de remboursement ce matin.
Ma solution, si ça peut aider quelqu'un d'autre :
Ecrire une lettre de réclamation (courrier papier simple pas la peine de recommandé) en joignant la copie du courrier orange confirmant la restitution du matériel à :
Service National Consommateurs Orange
Domaine internet
33734 BORDEAUX Cedex 9
Courrier envoyé le 26 juin donc 15 jours pour avoir le remboursement.
Cordialement.