Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement dépôt garantie

maxvalb
contributeur
2 235  

Re : Remboursement dépôt garantie

Re bonjour,

 

Merci pour votre réponse. Je ne sais pas comment vous envoyer un message privé ?

 

Merci pour votre aide

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 234  

Re : Remboursement dépôt garantie

Bonjour maxvalb,


Pour me répondre, cliquer ici


Bonne fin d'après midi.

signature.jpg


Hybs
contributeur
2 215  

Re : Remboursement dépôt garantie

Bonjour, 

 

J'ai restitué mon matériel récemment et le conseiller m'a indiqué que je n'aurais droit à aucun remboursement.

 

Je finalise actuellement un courrier de réclamation mais souhaiterais, avant de l'envoyer, savoir s'il serait possible de solutionner ce problème.

 

Bonne journée.

Migr50
contributeur
2 166  

Re : Remboursement dépôt garantie

Bonsoir,
Suite à la résiliation et à la demande d'Orange, j'ai transmis par Chronopost le matériel (livebox,décodeur TV, disque dur, télécommande, plus cablage dont filtre maitre) le 01 Août 2014 à 15h57..
Le 5 août 2014 à 10h02, Chronopost a livré le paquet à Anovo Orange Résiliation. La facture du solde avec remboursement du trop perçu au niveau de l'abonnement a été initié le 06 Août 2014.
Selon les conditions générales, le dépôt de garantie de 49€ doit faire l'objet d'un remboursement dans les 10 jours (article 9.3 Restitution des Equipements) or à ce jour pas de nouvelles d'Orange.
Est-ce un contretemps du à la période estivale ou l'attente d'une délivrance par le greffe d'une injonction de faire?
Bien cordialement.
N° Client 178812226 Compte internet 711376029
clothildien
contributeur
1 999  

Re : Remboursement dépôt garantie

Je m'y prends peut-être mal, ne voyant pas comment je peux ajouter mon post. Si c'est le cas, désolé!

J'ai aussi résilié l'abonnement orange , suivi la réception de l'ensemble du matériel il y a déjà 15 jours mais toujours pas de remboursement du dépot de garantie qui a été par contre retiré à une vistesse éclair lors de la souscription.

Pourrais-je avoir des nouvelles de mon argent SVP, merci

willybee35
contributeur
1 979  

Re : Remboursement dépôt garantie

Bonjour,

 

 

J'ai résilier mon offre open Orange et renvoyé la box et le décodeur télé le 23 aout 2014.

J'ai vérifié sur le site de la poste, le colis a bien été récéptionné.

Je n'ai toujours pas à ce jour récupéré mon dépôt de garantie.

Qu'en est-il de mon dossier, ça commence à être long !

Qui peux m'aider ?

 

Merci

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 964  

Re : Remboursement dépôt garantie

Bonjour clothildien,


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


clothildien
contributeur
1 955  

Re : Remboursement dépôt garantie

Bonjour, je ne vois pas comment envoyer un MP??? Pourriez-vous m'indiquer la démarche? Merci
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 952  

Re : Remboursement dépôt garantie

Bonjour,


envoyez moi un message privé en cliquant : ici


Bon après midi

signature.jpg


clothildien
contributeur
1 951  

Re : Remboursement dépôt garantie

merci mais j'ai fini par trouver. C'est mon ordi qui fait des caprices et n'affiche que ce qui lui chante parfois. Le MP est parti avec toutes les infos précises concernant ce dépôt de garantie qui n'a plus lieu d'exister. merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756522 membres inscrits 🧡

1167 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne