- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement dépôt garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement dépôt garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt garantie
Re bonjour,
Merci pour votre réponse. Je ne sais pas comment vous envoyer un message privé ?
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt garantie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt garantie
Bonjour,
J'ai restitué mon matériel récemment et le conseiller m'a indiqué que je n'aurais droit à aucun remboursement.
Je finalise actuellement un courrier de réclamation mais souhaiterais, avant de l'envoyer, savoir s'il serait possible de solutionner ce problème.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt garantie
Suite à la résiliation et à la demande d'Orange, j'ai transmis par Chronopost le matériel (livebox,décodeur TV, disque dur, télécommande, plus cablage dont filtre maitre) le 01 Août 2014 à 15h57..
Le 5 août 2014 à 10h02, Chronopost a livré le paquet à Anovo Orange Résiliation. La facture du solde avec remboursement du trop perçu au niveau de l'abonnement a été initié le 06 Août 2014.
Selon les conditions générales, le dépôt de garantie de 49€ doit faire l'objet d'un remboursement dans les 10 jours (article 9.3 Restitution des Equipements) or à ce jour pas de nouvelles d'Orange.
Est-ce un contretemps du à la période estivale ou l'attente d'une délivrance par le greffe d'une injonction de faire?
Bien cordialement.
N° Client 178812226 Compte internet 711376029
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt garantie
Je m'y prends peut-être mal, ne voyant pas comment je peux ajouter mon post. Si c'est le cas, désolé!
J'ai aussi résilié l'abonnement orange , suivi la réception de l'ensemble du matériel il y a déjà 15 jours mais toujours pas de remboursement du dépot de garantie qui a été par contre retiré à une vistesse éclair lors de la souscription.
Pourrais-je avoir des nouvelles de mon argent SVP, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt garantie
Bonjour,
J'ai résilier mon offre open Orange et renvoyé la box et le décodeur télé le 23 aout 2014.
J'ai vérifié sur le site de la poste, le colis a bien été récéptionné.
Je n'ai toujours pas à ce jour récupéré mon dépôt de garantie.
Qu'en est-il de mon dossier, ça commence à être long !
Qui peux m'aider ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt garantie
Bonjour clothildien,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt garantie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt garantie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler