- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement dépôt garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement dépôt garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dépôt de garantie
Bonjour @5SQ4Y3,
Je souhaite vous apporter mon aide concernant votre dépôt de garantie.
Pour se faire, merci de m'indiquer par message privé:
- Vos nom et prénom,
- Votre numéro de ligne,
- Votre numéro client,
- Votre adresse postale.
Bonne journée,
Adam_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement
Bonsoir @5SQ4Y3 ,
Suite à l'étude de votre dossier, je vous invite à envoyer un recommandé expliquant votre situation à l'adresse suivante:
Service National Consommateurs
Orange Mobile
33734 BORDEAUX Cedex 9
Adam_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt garantie
bonjour j'ai restitué mon décodeur TV le 15 novembre 2014 et le dépôt de garantie ne m'a toujours pas été remboursé.Pouvez-vous me dire si cela est normal? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt garantie
Bonjour lala30,
Non, ce n'est pas normal : ce délai est excessif. Je peux faire le nécessaire pour débloquer cette somme si vous le désirez. Dans ce cas, je vous prie de me communiquer par message privé les éléments suivants : nom, adresse postale (l'ancienne et l'actuelle si vous avez résilié pour déménagement), n° de ligne et/ou de compte internet, n° de colis Chronopost.
Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite une belle journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt garantie
Bonjour,
Suite à la résiliation de mon offre open j'ai retourné par chronopost le decodeur TV et j'ai la confirmation de réception du colis le 12 novembre 2014. Or à ce jour je n'ai tojours pas reçu le remboursement du dépot de garantie.
Impossible de déposer une réclamation en ligne, la page ne fonctionne pas.
merci par avance de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt garantie
Bonjour mela1410,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt garantie
Bonjour,
Voici l'ensemble des éléments nécessaires
************** ***************
* *** ******** ************* ******
**********
**********
ref client : ************
N°compte internet : **************
colis N° XZ ******* JB arrivé le *************
dépôt de garantie payè le ********* lors d'une souscription *********
transformée en offre "open" par la suite sans changement de matériel.
Vous pouvez me joindre aux numéros de téléphone indiqué plus haut si besoin
Merci par avance
Cordialement
Edit : [Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
L'équipe de modération
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt garantie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt garantie
personne?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt garantie
Bonjour,
Effectivement,le remboursement du depot de garantie n'est pas de rigueur chez Orange!
J'ai resilié une offre en septembre 2014 et à ce jour (mars 2015) , toujours aucun remboursement!
J'ai bien deposé l'ensemble du materiel au magasin Orange de Petite Foret qui, en charge de l'envoi, m'a demandé de patienter quelques semaines avant le remboursement des 49€ de depot de garantie du decodeur tv.......cela fait simplement 7 mois!Et toujours rien!
Si une bonne main du service client pourrait m'entendre.....
Bon courage à tous!