- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement du dépôt de garantie en retard
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement du dépôt de garantie en retard
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement du dépôt de garantie en retard
Bonjour,
J'ai résilié mon offre Zen Fibre en Avril et ai rapporté mon materiel directement en boutique Orange aux alentours du 15 Avril, et je n'ai à ce jour reçu aucun remboursement de mon dépot de garantie pour la box TV.
Le conseiller Orange m'a pourtant assuré que je le recevrait sous 15 jours et cela va bientôt faire un mois que j'attend.
Est-ce qu'un téléconseiller Orange peut prendre en charge mon dossier ?
Merci d'avance,
Mathis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement du dépôt de garantie en retard
bonjour @MeeJay
normalement le remboursement intervient entre 6 et 8 semaines,sinon attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement du dépôt de garantie en retard
Bonjour @MeeJay
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement du dépôt de garantie en retard
Bonjour,
Merci de prendre en compte ma demande, je vous envoie ce message privé immédiatement.
Cordialement,
MeeJay.