Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenouvellement offre coup de pouce
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis titulaire d'une offre coup de pouce.
Normalement la date anniversaire était en mars.
Suite à un déménagement, la date anniversaire est en août.
Mais là gaine téléphonique était éclatée et la mise en service a été faite en novembre.
Donc la date anniversaire de renouvellement devrait être le 10 novembre. Je n'ai pas d'infos concernant les changements de date anniversaire de l'offre.
Je n'ai pas reçu le renouvellement de mon offre coup de pouce.
Si la date anniversaire est le 10 novembre, c'est dans peu de temps.
Pourrais je connaître la date anniversaire de mon offre ?
Est ce normal de ne pas avoir reçu le renouvellement ?
J'ai essayé de joindre le 0800 007 726 mais impossible de rentrer en contact avec un conseiller.
Je vous remercie pour vos réponses et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Dans le mail vous invitant à renouveler votre offre coup de pouce, il n'y a jamais de lien. En effet, le renouvellement se fait par courrier.
Normalement, dans le mail, vous avez des pièces jointes dont la fiche d'information et dans le mail la demande de vos justificatifs. A renvoyer par courrier à l'adresse
Orange abonnement social
TSA 90027
59878 Lille cedex 9
Vous pouvez envoyer vos documents justificatifs afin de justifier de votre droit à renouvellement ( attestation CAF - justificatif identité - justificatif de domicile) accompagné d'un courrier avec les informations demandées dans le document que vous n'avez pas reçu ( fiche récapitulative d'information)
soit :
Nom - prénom - adresse postale - votre offre ( livebox internet ou autre ...) - numéro de ligne support - numéro de compte internet ( pas le numéro de téléphone, le numéro de compte ) - éventuellement votre numéro de téléphone de votre ligne téléphonique.
Sinon, vous pouvez joindre le service des offres orange au 0800 00 77 26
Appelez de préférence l'après midi.
Ils pourront peut être vous renvoyer un mail avec le document en pièce jointe.
Ou tout du moins vous donner confirmation de tous les renseignements demandés notamment vos différents numéros ( compte support - compte internet ) pour vous permettre à défaut du document de pouvoir adresser votre demande avec ses informations essentielles pour pouvoir valider vos justificatifs.
Et ensuite vous pourrez leur envoyer vos justificatifs par courrier.
En outre, vous pouvez adresser par courriel vos documents justificatifs accompagnés ou non de la fiche récapitulative d'information à condition de pouvoir fournir les différents numéros nécessaires au traitement de votre dossier.
Adresse mail : offres.sociales@orange.com
Dans votre mail vous devez préciser l'ensemble des informations nécessaires au bon traitement de votre demande en remplacement de la fiche récapitulative d'information ou que vous aurez réussi à obtenir sur demande au 0800 00 77 26 et donc de la joindre à votre mail .( nom - prénom - adresse complète - votre offre - votre numéro de compte support - votre numéro de compte internet ( pas le numéro de téléphone - le numéro de compte ..) éventuellement en plus votre numéro de téléphone.
L'ensemble de ses informations peuvent être disponibles dans votre espace client sur vos factures ou suite à demandes au service client téléphonique 0800 00 77 26.
Peut être qu'un conseiller orange vous demandera de rentrer en conversation privée afin de solutionner votre problématique.
Je vous souhaite une belle fin de journée et la possibilité d'effectuer vos démarches dans la plus grande sérénité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renouvellement offre coup de pouce
Bonjour @Sand069,
Afin de vous apporter mon aide pour l'offre Coup de Pouce, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renouvellement offre coup de pouce
Je vous remercie pour vos coordonnées. J'ai réussi à joindre la cellule Coup de pouce.
Je n'ai pas eu l'information sur la date anniversaire, néanmoins, soyez rassuré, quoi qu'il arrive, vous serez informé un mois à l'avance quand il faudra nous renvoyer un justificatif.
Vous pouvez joindre le 0800007726 pour avoir plus de précisions. Ils sont plus facilement joignables dans l'après-midi.
Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Renouvellement offre coup de pouce
Merci
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Renouvellement offre coup de pouce
Bonjour puis je renouveler en ligne mon offre coup de pouce?
ça me semblerait plus simple et plus rapide mais impossible de trouver où le faire!
Y souscrire est bien plus simple que de renouveler! Dommage si on bénéficie de cette offre on pourrait aussi bénéficier de simplicité.
Dans le mail de "Dernier rappel avant résiliation de votre offre Coup de Pouce Internet" (alors que je n'en ai pas eu avant) , il est demandé la fiche récapitulative d'information signée, mais aucun lien pour y accéder.
Besoin d'aide en ligne SVP: plus fiable qu'au téléphone. D'avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Renouvellement offre coup de pouce
Bonjour,
Dans le mail vous invitant à renouveler votre offre coup de pouce, il n'y a jamais de lien. En effet, le renouvellement se fait par courrier.
Normalement, dans le mail, vous avez des pièces jointes dont la fiche d'information et dans le mail la demande de vos justificatifs. A renvoyer par courrier à l'adresse
Orange abonnement social
TSA 90027
59878 Lille cedex 9
Vous pouvez envoyer vos documents justificatifs afin de justifier de votre droit à renouvellement ( attestation CAF - justificatif identité - justificatif de domicile) accompagné d'un courrier avec les informations demandés dans le document que vous n'avez pas reçu ( fiche récapitulative d'information)
soit :
Nom - prénom - adresse postale - votre offre ( livebox internet ou autre ...) - numéro de ligne support - numéro de compte internet ( pas le numéro de téléphone, le numéro de compte ) - éventuellement votre numéro de téléphone de votre ligne téléphonique.
Sinon, vous pouvez joindre le service des offres orange au 0800 00 77 26
Appelez de préférence l'après midi.
Ils pourront peut être vous renvoyer un mail avec le document en pièce jointe.
Ou tout du moins vous donner confirmation de tous les renseignements demandés notamment vos différents numéros ( compte support - compte internet ) pour vous permettre à défaut du document de pouvoir adresser votre demande avec ses informations essentielles pour pouvoir valider vos justificatifs.
Et ensuite vous pourrez leur envoyer vos justificatifs par courrier.
En outre, vous pouvez adresser par courriel vos documents justificatifs accompagnés ou non de la fiche récapitulative d'information à condition de pouvoir fournir les différents numéros nécessaires au traitement de votre dossier.
Adresse mail : offres.sociales@orange.com
Dans votre mail vous devez préciser l'ensemble des informations nécessaires au bon traitement de votre demande en remplacement de la fiche récapitulative d'information ou que vous aurez réussi à obtenir sur demande au 0800 00 77 26 et donc de la joindre à votre mail .( nom - prénom - adresse complète - votre offre - votre numéro de compte support - votre numéro de compte internet ( pas le numéro de téléphone - le numéro de compte ..) éventuellement en plus votre numéro de téléphone.
L'ensemble de ses informations peuvent être disponibles dans votre espace client sur vos factures ou suite à demandes au service client téléphonique 0800 00 77 26.
Peut être qu'un conseiller orange vous demandera de rentrer en conversation privée afin de solutionner votre problématique.
Je vous souhaite une belle fin de journée et la possibilité d'effectuer vos démarches dans la plus grande sérénité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Dans le mail vous invitant à renouveler votre offre coup de pouce, il n'y a jamais de lien. En effet, le renouvellement se fait par courrier.
Normalement, dans le mail, vous avez des pièces jointes dont la fiche d'information et dans le mail la demande de vos justificatifs. A renvoyer par courrier à l'adresse
Orange abonnement social
TSA 90027
59878 Lille cedex 9
Vous pouvez envoyer vos documents justificatifs afin de justifier de votre droit à renouvellement ( attestation CAF - justificatif identité - justificatif de domicile) accompagné d'un courrier avec les informations demandées dans le document que vous n'avez pas reçu ( fiche récapitulative d'information)
soit :
Nom - prénom - adresse postale - votre offre ( livebox internet ou autre ...) - numéro de ligne support - numéro de compte internet ( pas le numéro de téléphone, le numéro de compte ) - éventuellement votre numéro de téléphone de votre ligne téléphonique.
Sinon, vous pouvez joindre le service des offres orange au 0800 00 77 26
Appelez de préférence l'après midi.
Ils pourront peut être vous renvoyer un mail avec le document en pièce jointe.
Ou tout du moins vous donner confirmation de tous les renseignements demandés notamment vos différents numéros ( compte support - compte internet ) pour vous permettre à défaut du document de pouvoir adresser votre demande avec ses informations essentielles pour pouvoir valider vos justificatifs.
Et ensuite vous pourrez leur envoyer vos justificatifs par courrier.
En outre, vous pouvez adresser par courriel vos documents justificatifs accompagnés ou non de la fiche récapitulative d'information à condition de pouvoir fournir les différents numéros nécessaires au traitement de votre dossier.
Adresse mail : offres.sociales@orange.com
Dans votre mail vous devez préciser l'ensemble des informations nécessaires au bon traitement de votre demande en remplacement de la fiche récapitulative d'information ou que vous aurez réussi à obtenir sur demande au 0800 00 77 26 et donc de la joindre à votre mail .( nom - prénom - adresse complète - votre offre - votre numéro de compte support - votre numéro de compte internet ( pas le numéro de téléphone - le numéro de compte ..) éventuellement en plus votre numéro de téléphone.
L'ensemble de ses informations peuvent être disponibles dans votre espace client sur vos factures ou suite à demandes au service client téléphonique 0800 00 77 26.
Peut être qu'un conseiller orange vous demandera de rentrer en conversation privée afin de solutionner votre problématique.
Je vous souhaite une belle fin de journée et la possibilité d'effectuer vos démarches dans la plus grande sérénité.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
05/07/2021 8h56 | |||
10/08/2020 8h37 | |||
22/12/2023 14h57 | |||
23/09/2023 18h56 | |||
01/09/2023 17h17 |