- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Renvoi de livebox - bon par mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenvoi de livebox - bon par mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Renvoi de livebox - bon par mail
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement livebox il y a 3 semaines, et ai déménagé (changement de région) depuis.
Je vous ai appelé il y a 10 jours, il était alors impossible de m'envoyer le bon de renvoi de liveox car il n'avait pas été édité. Mais maintenant que l'abonement est résilié, impossible de vous joindre par téléphone ! On m'annonce mois de 9 minutes d'attente, et plus de 30 minutes d'attente plus tard, on me raccroche automatiquement au nez...
Du coup ma question : pourriez-vous s'il vous plait m'envoyer par mail le bon de renvoi de ma box s'il vous plait ?
Merci d'avance
Didier R.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renvoi de livebox - bon par mail
bonjour @didrn
insiste au 3900,éssaie plusieurs fois,sinon malgré que certaines boutiques n'acceptent plus les retour,tente ta chance en demandant bien un bon de restitution,sinon attendre le passage d'un webconseiller
cdt