Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Resiliation suite à déces

JlNrt
contributeur occasionnel
415  

Resiliation suite à déces

Bonjour

 

Ma mére est décédée.

Aprés l'envoi de la demande de résiliation (formulaire Orange) et le piéces jointes comme demandés, j'ai reçu un mail accusant réception le LUNDI 28 juin 2021. 

Mail précisant que l'on m'apporterait une réponse dans le 72 heures.

Ne voyant rien venir, j'ai téléphoné au 3900. Mon interlocutrice m'a confirmé avoir les piéces en sa possession et que dans les 10 jours max, je recevrai un courrier m'indiquant la marche à suivre pour cloturer definitivement ce dossier.

Ne voyant rien venir (encore une fois), j'ai renvoye une NOUVELLE demande de résiliation avec pieces justificatives en PJ.

Je repars dans de nouveaux délais ????

Peut on m'indiquer la marche a suivre pour obtenir rapidement ce que je demande patiement??? 

merci 

Salutations a tous


Solutions approuvées
Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
355  

Re : Resiliation suite à déces

Bonjour @JlNrt,


Veuillez nous excuser du délai de réponse.


Je vous présente mes condoléances pour la perte de votre maman.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jessica

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
400  

Re: Resiliation suite à déces

bonjour @JlNrt 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
356  

Re : Resiliation suite à déces

Bonjour @JlNrt,


Veuillez nous excuser du délai de réponse.


Je vous présente mes condoléances pour la perte de votre maman.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jessica

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
354  

Re: Re : Resiliation suite à déces

bonjour @JlNrt 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JlNrt
contributeur occasionnel
300  

Re: Re : Resiliation suite à déces

Bonjour

Je viens de suivre ton conseil

Merci

Cdlt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
290  

Re: Re : Resiliation suite à déces

bonjour @JlNrt 

 

merci de ton retour,c'est parfait

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
Webconseiller
Webconseiller
252  

Re: Re : Resiliation suite à déces

Bonjour @JlNrt,

Je suis revenu vers vous en privé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florian

signature.jpg


JlNrt
contributeur occasionnel
233  

Re: Re : Resiliation suite à déces

Bonjour

J' apprécie votre aide mais

Jai répondu "en privé " a Jessica_H

Webconseil   ...

Je vous remercie 

Cdlt

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
229  

Re: Re : Resiliation suite à déces

bonjour @JlNrt 

 

le webconseiller t'a contacté en message privé

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathilde__D
Webconseiller
Webconseiller
170  

Re: Resiliation suite à déces

Bonjour Monsieur Noirot,

Saviez-vous vers quelle date votre maman avait-elle souscrit à son contrat Orange ?
Pouvez-vous m'indiquer l'offre à laquelle elle avait souscrit également s'il vous plaît ?

J'ai pu constaté que vous aviez un rendez-vous téléphonique programmé au 2 Août, est-ce que celui ci a eu lieu et avez-vous parlez du contrat de votre maman durant l'échange ?

Dans l'attente de votre réponse,

Mathilde

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 660828 membres inscrits 🧡

1902 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne