- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Restitution de matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution de matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à mon déménagement au mois de juin, j'ai résilié mon offre internet open pour ne conserver qu'un forfait mobile. J'ai reçu un mail avec un bon chronopost m'invitant à restituer le matériel (livebox et décodeur) par colis. Sur le site chronopost il est indiqué que le colis a été livré le 30 juin. Or il y a quelques jours j'ai reçu un nouveau courrier m'invitant de nouveau à restituer le matériel ! Pourquoi la restitution n'a-t-elle pas été prise en compte ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour MarieAB,
Afin de consulter votre dossier pour voir si le matériel a bien été réceptionné, pouvez-vous m'indiquer en message privé vos coordonnées.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour MarieAB,
Afin de consulter votre dossier pour voir si le matériel a bien été réceptionné, pouvez-vous m'indiquer en message privé vos coordonnées.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution de matériel
Nous avons résilié notre abonnement open. Le service orange à laisse un message vocal nous précisant qu'il envoyait un mail sur notre adresse Mail pour restitution du matériel mais l'adresse Mail qui a été citée n'est pas bonne. Ainsi nous ne sommes en mesure de restituer le matériel!
Merci de me contacter pour résoudre de problème.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution de matériel
Bonjour,
Cela va faire un mois que j'ai résilié mon offre open et je n'ai toujours pas reçu de mail ou de courrier concernant les modalités de restitution du matériel. Puis-je aller directement en boutique? Vont-ils me reprendre le matériel?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution de matériel
Bonjour Sissou65,
Si vous le souhaitez, je peux vous envoyer les bons de restitution du matériel. Je vous invite à me communiquer votre adresse mail et vos coordonnées ( nom, prénom, adresse ).
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution de matériel
Moi aussi j'aimerais bien avoir ces fameux bons de restitution comment faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution de matériel
Bonjour Sissou65,
Je suis à votre disposition pour vous envoyer les bons de restitution de matériel. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution de matériel
Bonjour, probleme similaire, mon colis incluant la livebox est pret mais mon e-chronopass a expire..... Comment faire SVP?
Merci d'avance
ANNEBDL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution de matériel
Bonjour Aurotche,
Je peux vous renvoyer les bons de restitution. J'attends vos coordonnées complètes par message privé.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution de matériel
ce sont tous des blairots, ils y connaissent rien, moi ca fait 6 fois que je demande un bon de restitution cela fait 2 mois que ca dur cette histoire et chaque que je les appel ils me disent , oui j'ai fait une demande on vous envoie un bon, mais ils le font pas, car aprezs un certain delai, ils veulent nous compter des frais de non restitution , ce sont des voleurs , arnaqueur, je suis contente d'etre parti de chez eux