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Bonjour, je souhaiterais savoir si une restitution du matériel se fait obligatoirement par chronopost, ou si l'option d'aller dans une boutique directement pour le rendre est possible, et est-it également possible d'arrêter le forfait le jour de la restitution?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
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bonjour @GardeauBenoît
tu fais ta résiliation,ensuite,tu recoit un courrier avec les modalités de retour et les bons
les boutiques n'acceptent plus le retour de matériel
cdt
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bonjour @GardeauBenoît
tu fais ta résiliation,ensuite,tu recoit un courrier avec les modalités de retour et les bons
les boutiques n'acceptent plus le retour de matériel
cdt
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Re : Restitution du matériel en boutique
FAUX je viens de restituer mon matos dans une boutique orange c'estait pour un échange !
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Re : Restitution du matériel en boutique
un échange oui,mais restitution après résiliation non
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Re : Restitution du matériel en boutique
ah ok sont gonflés quand meme ! chez les autres FAI ça fonctionne mieux ? pas sur vu que les lignes sont celle s d'orange !
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Re: Re : Restitution du matériel en boutique
bonjour
question as tu eu un justificatif de restitution du matériel échangé ?
nous avons changé de livebox car elle était trop vieille aucun papier et maintenant on nous dit que nous n'avons pas restitué l'ancienne et sommes menacés de 100.00+49.00 € de dédommagement !!!!
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Re: Re : Restitution du matériel en boutique
Bonjour,
Personnellement après résiliation je n'ai pas eu problème pour réstituer le matériel en boutique et on m'a même imprimé une confirmation de réception des équipements.
Pour l'instant aucune relance, sinon je bloque le prèlèvement auprès de ma banque.
Cordialement
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Re: Re : Restitution du matériel en boutique
bonjour @jmmorgen
par ce que tu es tombé sur des personnes conciliantes
si le necessaire comme tu dis a été fait en boutique,tu n'auras pas de relance
avait tu versé une caution pour le décodeur et l'as tu recue
sinon
le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt
bon weekend
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Re: Re : Restitution du matériel en boutique
Salut @jmmorgen
La réstitution du matériel en boutique est au bon vouloir
du personnel . Il y en a qui l'accepte et des autres non .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Re : Restitution du matériel en boutique
Non pas de caution versée, mais j'attend le remboursement d'un avoir (solde sur la dernière facture) abonnement sans engagement.
Cordialement