Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Restitution du matériel en boutique

GardeauBenoît
contributeur
5 651  

Restitution du matériel en boutique

Bonjour, je souhaiterais savoir si une restitution du matériel se fait obligatoirement par chronopost, ou si l'option d'aller dans une boutique directement pour le rendre est possible, et est-it également possible d'arrêter le forfait le jour de la restitution? 

Merci.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 644  

Re : Restitution du matériel en boutique

bonjour @GardeauBenoît

 

tu fais ta résiliation,ensuite,tu recoit un courrier avec les modalités de retour et les bons

les boutiques n'acceptent plus le retour de matériel

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 645  

Re : Restitution du matériel en boutique

bonjour @GardeauBenoît

 

tu fais ta résiliation,ensuite,tu recoit un courrier avec les modalités de retour et les bons

les boutiques n'acceptent plus le retour de matériel

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bob641
contributeur occasionnel
5 404  

Re : Restitution du matériel en boutique

FAUX  je  viens  de  restituer  mon  matos  dans  une  boutique  orange    c'estait  pour  un  échange !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 400  

Re : Restitution du matériel en boutique

@bob641

 

un échange oui,mais restitution après résiliation non

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bob641
contributeur occasionnel
5 392  

Re : Restitution du matériel en boutique

ah  ok     sont  gonflés  quand  meme  !  chez  les  autres    FAI   ça  fonctionne  mieux ?   pas  sur   vu  que  les  lignes  sont  celle s d'orange !

DIDINE76480
contributeur
4 506  

Re: Re : Restitution du matériel en boutique

bonjour

 

question as tu eu un justificatif de restitution du matériel échangé ?

nous avons changé de livebox car elle était trop vieille aucun papier et maintenant on nous dit que nous n'avons pas restitué l'ancienne et sommes menacés de 100.00+49.00 € de dédommagement !!!!

 

 

jmmorgen
contributeur occasionnel
3 721  

Re: Re : Restitution du matériel en boutique

Bonjour,

Personnellement après résiliation je n'ai pas eu problème pour réstituer le matériel en boutique et on m'a même imprimé une confirmation de réception des équipements.

Pour l'instant aucune relance, sinon je bloque le prèlèvement auprès de ma banque.

Cordialement

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 708  

Re: Re : Restitution du matériel en boutique

bonjour @jmmorgen

 

par ce que tu es tombé sur des personnes conciliantes

si le necessaire comme tu dis a été fait en boutique,tu n'auras pas de relance

avait tu versé une caution pour le décodeur et l'as tu recue

sinon

le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 709  

Re: Re : Restitution du matériel en boutique

Salut @jmmorgen

 

La réstitution du matériel  en boutique est au bon vouloir

du personnel . Il y en a qui l'accepte et des autres non .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jmmorgen
contributeur occasionnel
3 699  

Re: Re : Restitution du matériel en boutique

Non pas de caution versée, mais j'attend le remboursement d'un avoir (solde sur la dernière facture) abonnement sans engagement.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756520 membres inscrits 🧡

627 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne