Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution live box 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution live box 4
Bonjour, le technicien fibre est passée hier , il m’a dit que je pouvais restituer le matériel en boutique de l’ancienne box . Ce que j’ai fait . Sauf que maintenant je reçois le bordereau d’envoi chronopost c’est marqué que la restitution en boutique n’est pas possible. Hors la boutique l’a prise hier . Que faire ? Je n’ai pas envie de payer les 100 euros de pena !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution live box 4
Bonjour @Lucky26
si la boutique t'a remis un bon de restitution,bien le conserver tu ne ne seras pas pénalisé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution live box 4
Bonjour @Lucky26,
Je vous propose de consulter votre afin de voir ce qu'il en est de votre matériel. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution live box 4
re @Lucky26
le webconseiller te propose son aide,profite en
cdt
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
25/06/2020 18h16 | |||
07/05/2017 10h08 | |||
04/11/2020 15h03 | |||
22/11/2019 18h19 | |||
19/10/2015 8h27 |