- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Restitution livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-12-2021
11h53
351  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution livebox
Je dois restituer ma livebox d'ici le 18/12/2021. Déjà, je suis surpris de recevoir un mail comminatoire le 4/12/2021 intitulé "dernier avis avant mise en demeure"... Ça me semble un peu excessif comme langage 15 jours avant la date d'échéance.
Ensuite, je voudrais signaler formellement que, n'étant pas sur place, le retour sera fait le 20 ou 21 décembre. Mais je n'ai pas trouvé comment informer Orange de ce retard. Avez-vous une idée? Merci !
2 RÉPONSES 2
Posté le
04-12-2021
11h58
344  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution livebox
pas d'inquiétude tu feras le retour dès que tu pourras tu ne seras pas pénalisé
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
04-12-2021
12h16
315  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution livebox
Cool. Merci de ta réponse !