Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Restitution materiel - livré a Chilly Mazarin

JeanDu
contributeur
1 972  

Restitution materiel - livré a Chilly Mazarin

Bonjour,

ayant eu plusieurs relances pour non-restitution de materiel apres resiliation je suis allé voir sur chronospost ou le colis a ete livré :

28/06/2018

Livraison effectuée

HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST

Normalement il doit etre livré a Montauban est-ce normal ?

J'ai deposé le colis en relais le 23/06/2018

J'ai appele le 3900 qui m'a indiqué qu'il allait annuler les relances, mais une mise en demeure est arrivée hier m'indiquant que je serai prelevé de 100euros + 200euros pour non restitution.

Pouvez-vous me confirmer que je ne serai pas prelevé svp ?

D'avance merci.

Jean

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 964  

Re: Restituation materiel livre a Chilly Mazarin

Salut @JeanDu

Envoi un courrier avec tous les détails à cette adresse .

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

De même qu'il se pourrait qu'un conseiller de passage

prendra contact avec toi .

pote
fan
fan
1 908  

Re: Restitution materiel - livré a Chilly Mazarin

Bonjour JeanDu

Vous devriez révoquer le mandat de prélèvement. Si le prélèvement passe, vous avez toujours la possibilité de le contester auprès de votre banque qui alors vous rembourse (délai de 8 semaines maxi à compter de la date du prélèvement pour effectuer la démarche, dans le cadre du prélèvement autorisé -  et de 13 mois si mandat inexistant).

Cdt

aurelieortho78
contributeur
1 795  

Bonjour,

J'ai le même souci avec lettre de mise en demeure alors que mon matéreil a été livré au HUB de Chilly Mazarin le 17/10/2018, que faut-il faire pour ne pas être "prélevé" alors que nous avons rendu le matériel en temps et en heure?

Merci d'avance pour votre réponse

Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 765  

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier. 

Cdt

signature.jpg

LOULETTE87
contributeur
1 650  

Bonjour,

Je reprends également ce post. Idem pour moi. Envoi colis Chronopost en temps et en heure pour restitution du matériel (décodeur + télécommande + LiveBox) - preuve de dépôt à l'appui. Je viens de recevoir un courrier de mise en demeure pour nos restitution de mes équipements Orange, daté du 10/04/2019. Comment cela est-il possible ? Après consultation de mon suivi colis, mon colis Chronopost est bien parti le 06/03/2019 et livré le 07/03/2019 à l'adresse suivante : HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST - livraison effectuée. Comment puis-je être tenue pour responsable alors que j'ai suivi rigoureusement votre procédure de renvoi de matériel ? Merci de me confirmer qu'aucun frais ne me sera facturé, comme mentionné dans votre courrier 100€ + 49€.

J'attends un retour de votre part. Je vous remercie.

Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 613  

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.

Spidey

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783022 membres inscrits 🧡

2827 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne