- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Retour Livebox point relais
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour Livebox point relais
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retour Livebox point relais
Bonsoir à vous j'ai reçu ma box dans un point relais c'est un échange on me demande une adresse de retour ,
je n'ai pas de bon de livraison de retour, pouvez m'aider svp je vous remercie ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour Livebox point relais
La boutique point relais me demande une adresse je ne sais pas si je doit attendre que orange m'envois un bon de retour , sinon comme adresse j'ai
ORANGE RESILIATION
Anovo
Z.I. Nord
Chemin de Baillot
82999 MONTAUBAN FRANCE
pouvez vous me confirmé svp c'est cela est la bonne adresse merci de m'aider car je galère vraiment ;(
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour Livebox point relais
Bonjour @prince__13,
Vous souhaitez obtenir un matériel plus récent, échanger un matériel en panne ou tout simplement le rendre. L'adresse pour un échange ou retour est identique.
Matériel : préparer le colis pour sa restitution.
Cette adresse apparait sur le bon de retour envoyé par voie postale quelques jours après votre contact au service clients Orange :
ORANGE RÉSILIATION
Anovo
Z.I. Nord
Chemin de Baillot
82999 MONTAUBAN FRANCE
Cordialement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !