- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Retour matériel apres resiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour matériel apres resiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
J'ai résilié mon offre open 100Go fibre Max le 20 Janvier .
J'ai bien eu la facture de clôture direct mais toujours pas de bon retour matériel .
Que faire svp ? merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cyborg59,
Je prends connaissance de votre message et ai le plaisir de vous apporter mon aide.
Après avoir reçu la fature de cloture de votre ligne, vous recevez ensuite dans les 15 jours qui suivent un mail comprenant le bon de restitution des équipements. Je vous invite à patienter.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour matériel apres resiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cyborg59,
Je prends connaissance de votre message et ai le plaisir de vous apporter mon aide.
Après avoir reçu la fature de cloture de votre ligne, vous recevez ensuite dans les 15 jours qui suivent un mail comprenant le bon de restitution des équipements. Je vous invite à patienter.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !