Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Retour matériel suite résiliation contrat fibre

dan18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 436  

Retour matériel suite résiliation contrat fibre

Bonsoir,

J'ai résilié mon contrat depuis une dizaine de jours  et suis allé dans une agence Orange pour rendre le materiel (je n'ai tjrs pas recu le courrier qu'Orange devait me transmettre pour me donner la marche à suivre).

Pas de souci pour le LB et pour le decodeur TV; mais personne n'as reussi à "rentrer/retrouver" dans leur fichiers le Terminal GPON Huwaei; on m'a demandé tout gentiment de le ramener à la maison et de ... attendre pour voir si le retour est indisepnsable !!!

Qqun peut-il m'aider à "aider" les cciaux de l'agence à "rentrer" ce terminal dans leur becane ?

Merci d'avance

Dan

Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
2 285  

Re : Retour matériel suite résiliation contrat fibre

@dan18
ups dsl
ben patientez ... mais gardez le bien au chaud...
c'est tout ce que je peux vous recommander ..

Voir la solution dans l'envoi d'origine

dan18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 283  

Ca y est, je viens de recevoir le courrier avec les "modalités de restitution": on ma parle du décodeur, de la LB et de la Carte Viacces (que j'ai laissé dans le décodeur, j'espère qu'ils vont la retrouver).

Mais aucun mot de ce 3eme boitier !!!

Pour etre tranquille, je vais comme même leur renvoyer par Chronopost (c'est pris en charge par Orange).

Mais c'est bizarre comme même qu'ils oublient de reclamer ce boitier (à moins qu'ils le jettent).

Cdt

Dan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
strophe
Orange Star
Orange Star
2 396  

@dan18 bsr
Appellez le service client, Orange va vous retrouver meme si vous avez résilié et vous communiquer l'adresse.
dan18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 291  

@strophe

Bjr,

J'ai bien suivi votre conseil et j'ai donc appelé le service client:

Le 1er conseiller me répond qu'il n'as pas accés à mon dossier et que de toute manière il ne pas pourras pas m'aider (seule une agence pourrait le faire selon lui) !!! 

Le 2nd (j'ai rappelé une 2nde fois), m'a expliqué que je devais attendre la facture de clôture et que, si cet équipement m'était facturer, je devait ... le ramener dans une agence !!! ... et que je serais remboursé ensuite !!!

Mon pb reste donc le même; j'espère que le fait de retourner cet équipement plus d'un mois après la résiliation ne posera pas pb pour le remboursement (je rentre de vacances fin aout et j'ai résilié le ... 7 juillet)

Dan

strophe
Orange Star
Orange Star
2 288  

@dan18 bjr
Je pense que si vous passez en boutique vous aurez un bon de restitution
dan18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 287  

@strophe

C'est justement là mon souci  (vous avez oublié la raison de mon post):

... personne (en agence) n'as reussi à "rentrer/retrouver" dans leur systeme informatique le Terminal GPON Huwaei; on m'a demandé tout gentiment de le ramener à la maison et de ... attendre pour voir si le retour est indisepnsable ...

strophe
Orange Star
Orange Star
2 286  

@dan18
ups dsl
ben patientez ... mais gardez le bien au chaud...
c'est tout ce que je peux vous recommander ..
dan18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 284  

Ca y est, je viens de recevoir le courrier avec les "modalités de restitution": on ma parle du décodeur, de la LB et de la Carte Viacces (que j'ai laissé dans le décodeur, j'espère qu'ils vont la retrouver).

Mais aucun mot de ce 3eme boitier !!!

Pour etre tranquille, je vais comme même leur renvoyer par Chronopost (c'est pris en charge par Orange).

Mais c'est bizarre comme même qu'ils oublient de reclamer ce boitier (à moins qu'ils le jettent).

Cdt

Dan

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 143  

Bonjour @dan18 

Si vous souhaitez que je regarde pour votre matériel merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775947 membres inscrits 🧡

4229 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne