- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Retour matériel suite résiliation contrat fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour matériel suite résiliation contrat fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai résilié mon contrat depuis une dizaine de jours et suis allé dans une agence Orange pour rendre le materiel (je n'ai tjrs pas recu le courrier qu'Orange devait me transmettre pour me donner la marche à suivre).
Pas de souci pour le LB et pour le decodeur TV; mais personne n'as reussi à "rentrer/retrouver" dans leur fichiers le Terminal GPON Huwaei; on m'a demandé tout gentiment de le ramener à la maison et de ... attendre pour voir si le retour est indisepnsable !!!
Qqun peut-il m'aider à "aider" les cciaux de l'agence à "rentrer" ce terminal dans leur becane ?
Merci d'avance
Dan
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ups dsl
ben patientez ... mais gardez le bien au chaud...
c'est tout ce que je peux vous recommander ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ca y est, je viens de recevoir le courrier avec les "modalités de restitution": on ma parle du décodeur, de la LB et de la Carte Viacces (que j'ai laissé dans le décodeur, j'espère qu'ils vont la retrouver).
Mais aucun mot de ce 3eme boitier !!!
Pour etre tranquille, je vais comme même leur renvoyer par Chronopost (c'est pris en charge par Orange).
Mais c'est bizarre comme même qu'ils oublient de reclamer ce boitier (à moins qu'ils le jettent).
Cdt
Dan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour matériel suite résiliation contrat fibre
Appellez le service client, Orange va vous retrouver meme si vous avez résilié et vous communiquer l'adresse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour matériel suite résiliation contrat fibre
@strophe
Bjr,
J'ai bien suivi votre conseil et j'ai donc appelé le service client:
Le 1er conseiller me répond qu'il n'as pas accés à mon dossier et que de toute manière il ne pas pourras pas m'aider (seule une agence pourrait le faire selon lui) !!!
Le 2nd (j'ai rappelé une 2nde fois), m'a expliqué que je devais attendre la facture de clôture et que, si cet équipement m'était facturer, je devait ... le ramener dans une agence !!! ... et que je serais remboursé ensuite !!!
Mon pb reste donc le même; j'espère que le fait de retourner cet équipement plus d'un mois après la résiliation ne posera pas pb pour le remboursement (je rentre de vacances fin aout et j'ai résilié le ... 7 juillet)
Dan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour matériel suite résiliation contrat fibre
Je pense que si vous passez en boutique vous aurez un bon de restitution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour matériel suite résiliation contrat fibre
C'est justement là mon souci (vous avez oublié la raison de mon post):
... personne (en agence) n'as reussi à "rentrer/retrouver" dans leur systeme informatique le Terminal GPON Huwaei; on m'a demandé tout gentiment de le ramener à la maison et de ... attendre pour voir si le retour est indisepnsable ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ups dsl
ben patientez ... mais gardez le bien au chaud...
c'est tout ce que je peux vous recommander ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ca y est, je viens de recevoir le courrier avec les "modalités de restitution": on ma parle du décodeur, de la LB et de la Carte Viacces (que j'ai laissé dans le décodeur, j'espère qu'ils vont la retrouver).
Mais aucun mot de ce 3eme boitier !!!
Pour etre tranquille, je vais comme même leur renvoyer par Chronopost (c'est pris en charge par Orange).
Mais c'est bizarre comme même qu'ils oublient de reclamer ce boitier (à moins qu'ils le jettent).
Cdt
Dan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour matériel suite résiliation contrat fibre
Bonjour @dan18
Si vous souhaitez que je regarde pour votre matériel merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement