- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Retour matériels
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour matériels
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai fait une demande de résiliation le 3/12/16,et j'ai bien reçue le SMS de confirmation de résiliation(13/12/16) ainsi la dernier facture(28/12/16) ,par contre j'attends tjrs le mail avec les modalités de retour matériels et le e-chronopass ?
Pourriez-vous SVP, m’envoyer le bon de retour / bon de transport e-chronopas ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Souhail
Pouvez-vous nous communiquer par message privé vos nom adresse numéro de compte et téléphone concerné par votre demande ?
Cordialement
Pat21
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour matériels
bonsoir @Souhail
tu devrais le recevoir sous quelques jours,sinon attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour matériels
merci @melet39,effectivement j'attends le passage d'un super webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Souhail
Pouvez-vous nous communiquer par message privé vos nom adresse numéro de compte et téléphone concerné par votre demande ?
Cordialement
Pat21
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retour matériels
pour moi c'est pareil pas de bon de retour c le bordel chez orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retour matériels
Bonjour @moumoute
Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : retour materiel
@moumoute bonjour
Pour pouvoir vous envoyer un bon de restitution de votre décodeur TV il nous faut vos coordonnées (nom, adresse actuelle, numéro de téléphone et de compte internet concernés ) en message privé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour matériels
Bonjour je viens de résilier mon contrat internet et je souhaite renvoyer mon matériel pouvez vous me donner l'adresse?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour matériels
bonjour @max501
il faut attendre de recevoir le bon de retour par courrier
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour matériels
Bonjour,
J'ai du résilier mon acces Livebox le 8 Septembre, la ligne a été coupée dès le 9, et aujourd'hui 27 je n'ai ni email, ni message m'indiquant la démarche à suivre pour retourner le matériel.
Dans seulement qques jours Orange sera en droit de facturer une pénalité de retard.
Que se passe t-il?
Merci,
Alexandre.