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Bonjour,
Mon fils s’est fait volé son portable jeudi soir. Nous avons bloqué sa carte SIM. Vendredi soir, nous avons demandé son renouvellement et acheté un nouveau portable avec un nouveau forfait et avec un nouveau numéro de mobile car compliqué de garder l’ancien sans le numéro RIO.
Je voulais juste m’assurer que le paiement du forfait avec l’ancien numéro allait automatiquement s’arrêter ou faut-il rompre le contrat ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @EB32543.
Suite au vol de votre mobile, si vous n'avez pas demandé la résiliation de votre ligne, votre abonnement est toujours en service et les prélèvements ne sont pas interrompus. Même si vous avez souscrit à un nouvel abonnement.
Vous pouvez demander la résiliation de votre ligne au 3900 ou depuis le chat.
Bonne journée.
JenniKa.
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Re: SIM bloqué et paiement
Salut @EB32543
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
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Re: SIM bloqué et paiement
J’ai utilisé le 3900 mais difficile de rentrer dans les filtres de départ ! Le « robot » ne comprenait pas ce que je disais.
J'ai aussi utilisé le chat et un conseiller doit me rappeler.
Merci pour la suggestion.
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Re: SIM bloqué et paiement
Bonjour @johann,
Vous souhaitez obtenir le code RIO. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Votre date de naissance
AlexandreK
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Re: SIM bloqué et paiement
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Re: SIM bloqué et paiement
Désolé, mais votre réponse ne répond pas à ma demande.
Nous avons demandé un nouveau numéro, acheté un nouveau forfait et un nouveau mobile mais nous voulions savoir si le paiement du mobile volé allait s'arrêter.
Merci et bonne journée.
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Bonjour @EB32543.
Suite au vol de votre mobile, si vous n'avez pas demandé la résiliation de votre ligne, votre abonnement est toujours en service et les prélèvements ne sont pas interrompus. Même si vous avez souscrit à un nouvel abonnement.
Vous pouvez demander la résiliation de votre ligne au 3900 ou depuis le chat.
Bonne journée.
JenniKa.
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Re: SIM bloqué et paiement
Merci beaucoup.
J'ai appelé et c'est résolu.